Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Demande d'avis urgent.   15/12/2013 10:18:10

Pauline
Member
Date d'inscription: 14/12/2013
Messages: 90

Demande d'avis urgent.

Salut les amis,
Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir votre avis urgemment...
J'ai passé mon interview en Octobre passé et le consul m'a mis en PA sans me demander de compléter quelque dossier que ce soit. Après un mois d'attente, j'ai écris au consulat et ils m'ont dit que le travail administratif sur mon dossier était encore en cours et que je devais patienter...
Mais voilà qu'hier, en fouillant mes docs, j'ai remarqué que j'avais fait une grosse erreur sur mon dossier, j'ai oublié de joindre le casier judiciaire du ghana, un pays où j'ai passé 1 an et en plus, le consul l'a su pendant l'interview. Je viens de demander son etablissement d'urgence et je me demandais si je devais appeler le consulat dès maintenant pour les avertir ou carrément, j'attends d'avoir le papier en main?

Hors ligne

 

15/12/2013 10:27:52

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Demande d'avis urgent.

Je pense qu'ils t-ont donner un papier,Normalement ils vont crochez le sur dossier ki manque,donc si tu as su ke tu na remis le casier juduciaire de ghana las il fo en avoir apres avoir recu tu part avk a l'ambassade.


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

15/12/2013 17:11:37

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: Demande d'avis urgent.

Lis bien ce qu'il est ecrit sur le papier qu'on t'as remis a l'ambassade, surtout n'oublie pas de leurs signaler que t'as passé un an dans un autre pays et tu justifies ça avec le casier judiciaire.. bonne chance pauline


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson