Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut la famille je suis nouveau sur le forum j ai une question a vous poserma femme n'a pas le jour et le mois de la date de naissanceest ce que ca va me poser des problems jour d interview
Dernière modification par mikah37 (25/05/2014 15:00:43)
mikah37 a écrit:
salut la famille je suis nouveau sur le forum j ai une question a vous poser
ma femme n'a pas le jour et le mois de la date de naissance
est ce que ca va me poser des problems jour d entretien
Salut mika. Sois le bienvenu et félicitation pour ta sélection. Certainement qu'il y aura un petit souci parce que chacun de vous est tenu de presenter une attestation de naissance avec une date de naissance précise, et cela doit être en accord avec les autres documents demandés.
Qui de vous deux est le gagant principal? Et quel est votre CN? Enfin, de quel pays êtes vous??
Dernière modification par cachalot (25/05/2014 13:28:55)
merci cachalot de m avoir rependu
je suis du maroc et c moi le gagant mon CN 92***
sur les forms ki j avait envoyer a kcc j met uniqumenet l annee avec un stylo
c est ce qui sur tous c docs(acte naissance,carte identiet,acte mariage...)
mikah37 a écrit:
merci cachalot de m avoir rependu
je suis du maroc et c moi le gagant mon CN 92***
sur les forms ki j avait envoyer a kcc j met uniqumenet l annee avec un stylo
c est ce qui sur tous c docs(acte naissance,carte identiet,acte mariage...)
C'est pas grave. Je te propose de faire un mail au kcc pour te mettre a l'abri; Tu completeras tes forms le jour de l'interview. Rendez-vous en septembre. Bonne chance
Bienvenue Mikah, tu devrais te rendre chez l’autorité responsable de l’émission des documents d’états civils du Maroc (l’hôtel de ville peut être) pour qu'il corrige cela afin que ton épouse puisse disposer d’un acte de naissance sur la quelle figure sa date ce naissance entière
mikah37 a écrit:
salut la famille je suis nouveau sur le forum j ai une question a vous poserma femme n'a pas le jour et le mois de la date de naissanceest ce que ca va me poser des problems jour d interview
deja repondu ici --> http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 880#p35880