Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Date de mariage inexacte lors de l'inscription   11/12/2017 03:06:47

Espoir
Member

Date de mariage inexacte lors de l'inscription

bonjour à tous! quelqu’un peut-il me situer s’il vous plaît?
voici mon problème: je m’étais inscrit avec ma femme et mes deux enfants. j’ai mis que je suis marié mais la date de mariage n’était pas juste c’tait juste pour gagner du temps et le faire aprè.  c'est après que j’ai fait un mariage réel avant de venir aux usa avec le plus grand de mes enfants.
maintenant que jai envi de lancer la procedure pour que ma femme vienne, je me demande si le coté de mariage ne va pas créer problème?
y a-t-il un lien entre les informations qu’on a donné à l’inscription de la DS-260 et la demande de regroupement familiale? en d'autres termes, est-ce qu'ils vont accéder à la form DS-260 que j'ai rempli en 2016 pour voir cette incohérence et me discalifier pour le regroupement familiale?

11/12/2017 04:42:42

stevennyc
Member

Re: Date de mariage inexacte lors de l'inscription

Bonjour, malheureusement, le fait d'avoir menti pose un problème.  Ils vérifient tout. C'est pour cela que cela prend du temps. Tu peux éventuellement voir avec un avocat afin de voir si il est possible de rattraper le coup.

Dernière modification par stevennyc (11/12/2017 04:50:24)

14/12/2017 19:13:27

Espoir
Member

stevennyc merci bien!
je voulais noté aussi que jai fai la visite médicale et l'interview avec eux .  dans les dossiers jai mis l'acte de mariage quoique la date et le lieu ne soient pas conforme à ce que j'ai mis dans le DS260.
selon un ami, c'est parceque je voyageais sans ma femme qu'ils n'ont pas accentué la vérification sur le mariage sinon je serais disqualifié pour info incohérent

16/02/2018 12:00:30

koba
Member

Bonjour
J'ai besoin de vos conseils sur mon cas les amis.
J'ai joué célibataire, c'est à peine que j'ai su que je suis sélectionné. Mais je me suis  marier avec ma femme cette semaine .
Je n'ai pas encore rempli mon ds. Dites moi est ce que c'est possible que je remplisse le ds tout en disant que je suis marié ou encore je met célibataire?.
Mais vue ma situation actuelle je n'ai pas assez des moyens pour supporter le voyage de moi et ma femme. Donc je voudrais faire un regroupement familial après.
Donc j'ai deux choix:
1- Soit je met celibataire et après une fois arriver là bas je fais un regroupement familial 
2- Soit je met marie et après une fois arriver là bas je fais un regroupement familial
Dites moi entre les deux choit le quel sera plus favorable pour me faciliter la tache.
Merci j'ai besoin de vos conseils

Pied de page des forums