Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

creation forum http://visadv.forumsenegal.net   27/06/2014 14:59:25

SOCE
Member
Date d'inscription: 27/06/2014
Messages: 138

creation forum http://visadv.forumsenegal.net

Bonjou
bonjour à tous
C'est L'administrateur d'un nouveau forum qui s'appele visadv.forumsenegal.net! j'ai créer ce forum pour permettre aux heureux gagnant de la lottery dv de partager leurs différentes expériences depuis l'inscription initial jusqu’à la délivrance du green cart .

C'est la deuxième fois que je suis sélectionner au dv lottery. La première a été pour le dv 2013. C'est vous dire qu'il ne faut jamais se décourager la chance peut venir à tout moment et ça été mon cas car je suis à nouveau sélectionner au dv 2015.

j'ai été disqualifier à ma première sélection car j'avais oublier d'inclure ma famille dans mon inscription initial. J'avous qu'à cette époque j'avais pas assez d’expérience en plus j'avais pas assez partager les différentes étapes du programme.
Raison pour la quelle je suis pas décourager après ma disqualification et je me rappel que l'agent consulaire m'avais dit exactement la même chose :"il faut rejouer tu peux être encore sélectionner".Voila j'ai rejouer et j'ai été sélectionner et cette fois j'ai pas commis la même erreur.

Maintenant je pense que ce témoignage servira à beaucoup et qu'il sache ce forum leur aient dédier .

Encore une fois bonne chance à tous les gagnants du dv2015 et commençons l'aventure !  Very Happy

Je vous attend !!!

Merci et à bientot


DV-2015 : inscription 10/2013, CN 2015AF2XXXX.
Interview 02/2015. ISSUED 03/2015 Puisse ALLAH choisir le meilleur pour moi . AMEN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson