Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Conseil pour réussir à la DV   10/05/2016 12:05:01

amine654
New member
Date d'inscription: 09/05/2016
Messages: 8

Re: Conseil pour réussir à la DV

bonjour de part, je joue a dv aussi depuis  plus de 7 ans, ya des année j'ai jouer dautre non,
je le fesais sans pour autant me focalisé uniquement sur ca, ma vie actuel etait le plus important ( le present ! )
c'est de la qu'on px tout construite la looterie c'est future null ne sais ce qu'il va arrivé demain
yauna des gens qui ont leu leur dv et sont decédé bien avant leur depart...
le truc que je voulais  dire, c'est que jouer a la dv ne doit pas infleancé notre present,  on joue si on est selectionné c bon sinn on rejoue.. c gratuit

la vrais lotterie c notre present  wink la ou on px tt changer
bien a vous

Hors ligne

 

10/05/2016 14:14:12

RLG
Member
Lieu: Kisangani en RDCongo
Date d'inscription: 31/03/2016
Messages: 53

Re: Conseil pour réussir à la DV

ouais je t'ai bien suivi mon ami stephane. je crois qu'on s'est bien compris mena. bonne chance a toi. surtt ne te decourage pas moi c ma deuxieme fois, mais tjrs non selectionné. Et toi c la dixieme. prends courage de verifier

Dernière modification par RLG (10/05/2016 14:15:29)


Inscription au dv lottery 2017. En attente de resultats le 03 mai. suis de Kisangani en RDC

Hors ligne

 

10/05/2016 16:14:04

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Conseil pour réussir à la DV

Je ne veux pas consulter pour le moment pour me montrer que je peut bien vivre sans la dv. Apparament ca me reussit


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

10/05/2016 17:05:28

So fard so good
Member
Lieu: Floride
Date d'inscription: 03/05/2016
Messages: 16
Site web

Re: Conseil pour réussir à la DV

Bonjour à tous ! Et félicitations aux heureux gagnant ! Comme vous le savez, le parcours du combattant ne fait que commencer pour obtenir votre Green Card... On vous explique toutes les démarches par ici. Courage !


DV-2014 Lucky winner smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson