Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens à l'instant d'envoyer un mail au KCC pour demander confirmation de reception des forms mais ils m'ont repondu automatiquement que cette adresse n'etait reservée à ce genre de choses mais plutot pour les new selectionnés ou les cas spécifiques.
J'ai utilisé l'adresse KCCDV@state.gov
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp puisque tout le monde est passé par là.
Merci
slt j'ai aussi reçu ce message la première fois, j'ai laisse passer deux semaines et j'ai envoyé cette fois la avec en objet : "case number AFXXXXx" et ils m'ont repondu environ deux semaines apres. C'est la bonne adresse en tout cas insiste et sache qu'ils ont beaucoup de dossier en traitement y compris le tien.
courage...
nazimh2 a écrit:
Je viens à l'instant d'envoyer un mail au KCC pour demander confirmation de reception des forms mais ils m'ont repondu automatiquement que cette adresse n'etait reservée à ce genre de choses mais plutot pour les new selectionnés ou les cas spécifiques.
J'ai utilisé l'adresse KCCDV@state.gov
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp puisque tout le monde est passé par là.
Merci
C'est pas grave, attend 4 à 5 jour tu aura une réponse de leur part. Ce que tu as reçu provient d'eux aussi. Ce n'est pas grave, il vont te répondre .je te conseil de ne pas insister and 10 jrs si t'as pas de réponse tu pourra les écrire à nouveau.
c'est le message qu'on a tous recu Nazimh2, ils te repondrons dans un bref delai. alors patiente un peu..