Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

compte uscis-elis bloqué   25/08/2015 23:55:14

mousco
New member
Date d'inscription: 25/08/2015
Messages: 2

compte uscis-elis bloqué

Bonsoir,
je viens par ce message vous demander de m'aider a retablir mon compte elis,j,ai oublier mon mot de pass et aussi j'ai mal repondu aux questions de securité et mon compte a été bloqué.On me dit d'appeller le numero 1-800-375-5283 pour mon probleme alors que je ne comprend pas l'anglais tres bien.J'ai besoin de connaitre mon receive number apres avoir payer les (165 dollar * 3 = moi + ma femme  + ma fille )  le 7 juillet 2015  avant de voyager le 11 juillet 2015.Nous sommes rentrer par washington et avons changer d'adresse ce jour aupres de l'agent a l'aeroport et jusqu,a ce jour pas encore recu de green card.Moi je suis revenu au pays pour urgence et jatten que la green card arrive pour que madame me l'envoi par DHL. Je note aussi que madame et ma fille ont appliqué pour la social et ça s'est arriver la semaine passée.
Merci,j,attend votre aide svp.

Hors ligne

 

26/08/2015 15:15:54

marielle
Member
Date d'inscription: 25/06/2014
Messages: 24

Re: compte uscis-elis bloqué

Bonjour frère, le même problème m’ai arrivé à moi aussi! Le système de payement se bloquait et après avoir tenter 3 fois le paiement sans succès le système et la boîte mail sont bloqués définitivement!  j’ai appelé le nro indiqué (c’est une autre personne qui a appelé pour moi car je parle pas bien l’anglais) ils m’ont donné mon nro de la green card avec lequel je consulte l’état d’avancement de la délivrance de ma green card, 1 procédure qui a pris jusqu’à maintenant 3 mois!! et elle n’arrive toujours pas!! Le conseil que je vous donne c’est de les appeler (une autre personne appelle pour vous en lui fournissant toutes tes informations personnelles comme l nom, prénom nro de passeport, nro inscrit sur le visa, le nom de la mère, du père, date et lieu de naissance. ....)
Bonne chance à vous mon ami.


selectionnée le 1mai 2014/ visa reçue/nro de la green card reçu/attente de la délivrance de la green card.
bonne chance pour nous tous les amis.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson