Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Comment voir sa deuxième lettre s'il vous plait ?   10/03/2016 07:07:46

Lifecard
New member
Date d'inscription: 09/03/2016
Messages: 9

Comment voir sa deuxième lettre s'il vous plait ?

Bonjour à tous
Je suis current pour le mois de mai prochain.mais dites moi s'il vous plait comment voir ma deuxième lettre et a kel periode du mois ? si il y a un lien ce serai un tres grand plaisir de l'avoir.

Merci d'avance.

Dernière modification par Lifecard (10/03/2016 07:10:36)

Hors ligne

 

10/03/2016 07:48:45

ehounsou
Member
Date d'inscription: 06/03/2013
Messages: 47

Re: Comment voir sa deuxième lettre s'il vous plait ?

Bonjour
En principe, les deuxièmes lettres sont disponibles au alentours du 20 du mois de publication du Visa Bulletin (VB). Si tu es current durant la programmation du VB qui sors souvent le 9 ou 10 du mois, ta deuxième lettre te sera disponible si et seulement si tu as déjà envoyé ton dossier au KCC auparavant souvent 3 a 4 mois avant.
Dans le cas contraire, si ton case number est current et que tu n'as pas encore envoyé ton dossier au KCC, ta deuxième lettre te sera disponible 3 a 4 mois apres l'envoi de ton dossier,e t ce bien sur dans limite de la période de validité de l’édition de DVlottery en cours

Le site pour vérifier la disponibilité des deuxième lettre est le même ou tu as reçu ta notification de sélection (www.dvlottery.state.gov/ESC)

Espérant avoir pu répondre a ta préoccupation

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson