Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Comment preparez son voyage et les erreurs a eviter aux USA   15/08/2019 20:06:28

Ninathong
New member
Date d'inscription: 02/05/2014
Messages: 7

Comment preparez son voyage et les erreurs a eviter aux USA

Bsr Family!

je tiens a faire un mea culpa envers l'administrateur de ce groupe. Il ya 4 ans, je patrouillais regulierement ce site dans le but de trouver des infos qui auraient faciliter mon integration aux USA. ainsi apres lobtention de mon visa, j'ai disparu  smile et j'en suis desolee parce que je sais que mon experience pourrait edifier d'autres personnes. Comme il n'est jamais trop tard pour mieux faire Voici mon parcours:
Apres avoir passe une dizaine dannees en Europe, jai decide de tenter ma chance avec les USA en jouant a la GC. je ne m'attarderai pas trop sur la periode post-sauce jaune parce que mon recit serait un deja-vu. Toutefois, je souhaite partager mon experience et des conseils pour ceux qui sont sur le point de venir s'installer aux USA. Je le ferai regulierement (faute de temps) et par point afin que vous ne perdiez pas le fil.

1) Que faire avant d'arriver et que mettre dans vos valises?

Pour ceux arrivent de l'Afrique, prevoir le traitement complet du paludisme

Ce n'est pas la peine d'acheter des vetements specialement pour le voyage, il yen a ici et en vrac pour toutes les bourses (meme gratuits). Vos tenues de soiree ne vous serviront absolumment a rien dans un 1er temps, parce que aux USA les occasions de sorties sont rares et tres souvent il ne faut pas etre tres habille smile

Reservez vos kg pour la nourriture(miondo, batons...) ceux qui vous recevrons ici en sont friands smile

Ce n'est pas la peine de depenser des sommes faramineuses pour obtenir votre permis de conduire au bled dans bcp d'etats vous ne l'utiliserez pas. D'ailleurs vous le referez ici.

Faire des cours d'anglais online pour ne pas trop depenser. Au final, ceux qui desirent retourner a l'ecole devront refaire des cours d'anglais.

Si vous avez des problemes de caries dentaires, de grace, faites vous sougner avant d'arriver ici, ce service coute tres cher sans assurance.

Pour les femmes, achetez vos ovules et pilules du lendemain sous prescription de votre medecin.  Ici ces medicaments ne sont pas facilement accessibles

j'espere que ceci vous sera utile. je reviendrai sous peu pour a suite.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson