Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

comment planifier son voyage ALG - Boston..besoin de conseil   06/01/2017 17:13:32

zidya06
Member
Date d'inscription: 14/05/2016
Messages: 44

comment planifier son voyage ALG - Boston..besoin de conseil

bonjour
J'ai eu mon visa et maintenant je suis a la phase de préparation de mon départ
quels sont les conseils que vous pouvez me donner sachant que ma destination c'est Boston et que le point de départ c'est Alger ?
Merci


DV 2017 CN AF00013XXX Algerie - DS260 Validé le 8 mai et corrigé le 25 juin 2016 2L reçu le 20 Septembre 2016. Entretien passé avec succès le 14 novembre 2016

Hors ligne

 

06/01/2017 17:22:42

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: comment planifier son voyage ALG - Boston..besoin de conseil

Bonjour, combien de personnes? Pourquoi Boston? C'est impossible de te répondre sans connaître ton projet pro , sans savoir ce que tu connais déjà, ton projet et quelles sont tes interrogations. Poses des questions précises avec un maximum d'inos pour pouvoir te répondre le mieux possible. As-tu des connaissances ici? Quel est ton niveau d'anglais? Mon conseil, sois préparé lemieux possible, perfectionne ton anglais le plus possible. Je ne connais pas ton budget, mais l'argent partira vite avec les faux frais au début. Donc, donc arriver avec des CV américanisés et prendre le n'importe quel job au début pour ne pas puiser dans ta trésorerie. En arrivant. ouvrir une ligne téléphonique, ouvrir un compte en banque, si tu ne l'as pas encore o
btenir ton SSN,...

Dernière modification par stevennyc (06/01/2017 17:29:16)

Hors ligne

 

06/01/2017 17:55:53

zidya06
Member
Date d'inscription: 14/05/2016
Messages: 44

Re: comment planifier son voyage ALG - Boston..besoin de conseil

merci pour votre réponse, c'est vrai que j'ai pas vraiment bien préciser ma requête. ce qui me préoccupe en ce moment c'est comment choisir le meilleur vol possible qu'il soit pas trop cher transitant par l’Europe de préférence et aussi qu'il soit pas trop long, j'en ai trouvé sur le net par exemple Alger - Barcelone, Barcelone - Londres et Londres - Boston pour 16h de vol mais le soucis c'est qu'il y a différentes compagnies donc a chaque escale il faut récupérer ses bagages et les enregistrer a nouveau, aurais-je le temps de le faire en moins de 2h? aurais-je besoin d'un visa de transit ? pour ce qui est des procédure une fois sur place j'ai mon sponsor pour m'orienter et m'aider a effectuer toutes ces démarches, pour l'anglais j'ai commencé a le perfectionner dès que j'ai su que j’étais sélectionné, par contre le CV américanisé je n'y ai pas pensé donc merci de me l'avoir fait remarquer smile


DV 2017 CN AF00013XXX Algerie - DS260 Validé le 8 mai et corrigé le 25 juin 2016 2L reçu le 20 Septembre 2016. Entretien passé avec succès le 14 novembre 2016

Hors ligne

 

07/01/2017 02:46:40

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: comment planifier son voyage ALG - Boston..besoin de conseil

Je n'ai pas d'expérience sur les vols Alger-Boston. Regardes les comparateurs de vols  style Liligo, Skyscanner , Kayak....  Peut-être que cela vaut le coup de partir de faire un premier vol vers l'Espagne comme tu l'as dit, puis de prendre un autre vol. Dans tous les cas, un vol aller-retour est moins cher qu'un aller simple. Tu auras le temps d'enregistrer tes bagages lors de l'escale. Si ce n'est pas possible, dans tous les cas, ils seront obligés de te trouver une nouvelle place sur un nouveau vol sans frais et si tu restes longtemps à l'a&roport, ils te paieront un repas.  Pour les vols les moins cher, ieux vaut partir en millieu de semaine. Welcome to USA.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson