Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Comment dois-je corriger des erreurs sur mon DS-260   31/03/2015 00:16:39

jac6791
Member
Date d'inscription: 29/03/2015
Messages: 14

Comment dois-je corriger des erreurs sur mon DS-260

Dv 2015 CN 2015AF0054XXX Form envoyé le 18/06/2014 en attente de la 2e lettre CAMEROUN

Bjr chers dévistes j'ai un souci quand je remplissais mon form 260, j'ai cocher la mauvaise case où il es demandé si un visa usa m'a déjà été refusé j'avais coché no au lieu de yes et ensuite je n'ai pas précisé mes diplômes je m'étais focalisé sur mon boulot qui me semble être insuffisant pour me qualifier: NB j'ai un BACC en comptabilité j'avais validé tout mon form sans rectifier ces erreurs
j'ai eu toutes les peines du monde pour remplir ces docs
SVP - Dois-je écrire au KCC pour apporter des corrections ? si oui ne dois-je pas perdre mon classement et me retrouver parmi les dévistes qui ont envoyé leur form tard
       - Dois-je faire des corrections le jour de l'interview ? dans ce cas quel attitude adopter ce jour là
       - je suis embarrassé pour cette situation s'il vous plaît aidez moi je suis un peu inquiet
merci de me donner une réponse

Hors ligne

 

31/03/2015 01:18:48

Laurent18
Member
Lieu: TOGO
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 429

Re: Comment dois-je corriger des erreurs sur mon DS-260

vu ton case number tu doit corriger cette erreur car il ya encore du temps pour toi.tu ne doit pas attendre le jours de l'interview pour faire la  correction.ce sont des erreur simple qu'il qu'il faut corriger le jour de l'interview.ton erreur est impeu grave donc formule un email au kcc pour debloquer ton ds260 pour apporter tt les modifications.l'email doit contenir ton nom, case number,date de naissance et le motif du deblocage


DV-2015 : inscription le 14 octobre 2013.CN 2015AF000316xx.  DS260 envoyer le 20 septembre 2014.Deuxieme lettre reçu 24 mars 2015.Interview passer avec Succès le 11 mai 2015.Issued 12 mai 2015.
Visa retiré le 28 mai 2015.
Arrivé au USA le 11septembre 2015.Green  Card reçu le 05/10/2015.Processus Terminé.
I thank God for everything he has done in my life.

Hors ligne

 

01/04/2015 00:39:46

jac6791
Member
Date d'inscription: 29/03/2015
Messages: 14

Re: Comment dois-je corriger des erreurs sur mon DS-260

Merci Laurent18
je ne comprend pas bien ton message cela veut-il dire que je dois écrire au kcc pour un déblocage ? mon dossier dans ce cas ne sera pas reclasser parmi les dossiers retardataires ? j'espère ne pas semer le doute dans l'esprit des gens de kcc

Hors ligne

 

01/04/2015 09:25:37

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Comment dois-je corriger des erreurs sur mon DS-260

jac6791 a écrit:

Dv 2015 CN 2015AF0054XXX Form envoyé le 18/06/2014 en attente de la 2e lettre CAMEROUN

Bjr chers dévistes j'ai un souci quand je remplissais mon form 260, j'ai cocher la mauvaise case où il es demandé si un visa usa m'a déjà été refusé j'avais coché no au lieu de yes et ensuite je n'ai pas précisé mes diplômes je m'étais focalisé sur mon boulot qui me semble être insuffisant pour me qualifier: NB j'ai un BACC en comptabilité j'avais validé tout mon form sans rectifier ces erreurs
j'ai eu toutes les peines du monde pour remplir ces docs
SVP - Dois-je écrire au KCC pour apporter des corrections ? si oui ne dois-je pas perdre mon classement et me retrouver parmi les dévistes qui ont envoyé leur form tard
       - Dois-je faire des corrections le jour de l'interview ? dans ce cas quel attitude adopter ce jour là
       - je suis embarrassé pour cette situation s'il vous plaît aidez moi je suis un peu inquiet
merci de me donner une réponse

jack6791, pour quelle raison l'ambassade des US t'aurait refusé le visa??? expliques-toi bien, je te donnerai plus d'eclaircissement.
Dans a peu pres 10 jours nous saurons exactement si le VB va passé de 32700 a 40000 ou 50000 donc moi je te conseillerai si et seulement si le prochain VB fillé de ne pas apporter tes modifications car tu risquerez d'etre programmé parmi les toutes dernieres personnes ou ne jamais voir ton CN etre programmé pour une interview d'ou attend de recevoir ta seconde lettre et une fois le jour de ton interview tu diras que tu ne te connaissais pas trop sur la maniere de rediger un mail pour un debloquage et leur informé apres que tu souhaiterais apporté quelques modifications avant de jurer bien sur!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

02/04/2015 00:26:40

jac6791
Member
Date d'inscription: 29/03/2015
Messages: 14

Re: Comment dois-je corriger des erreurs sur mon DS-260

Merci TITE
tu me rassures mon frère mon prémier refus de visa date de 06 ans tjours la DV et à l'époque j'avais oublier de citer un de mes enfants qui à l'époque était bébé lors du jeu en ligne. j'ai oublié de le citer parmi mes enfants et ce que j'avais fait quand on m'avait présélectionné et à l'interview qui avait duré moins de 05 mn le responsable de l'ambassade m'avait "vous êtes disqualifiez automatiquement pour avoir omis de citer tous les membres de votre famille lors du jeu à l'origine!!! Monsieur vous pouvez jouer au jeu l'année prochaine
Avec l'aide de Dieu je crois que cette année sera la bonne
Merci pour tout vos conseils. Que l'Eternel Dieu vous bénisse

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson