Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Comment changer l'adresse de destination ?   04/11/2014 16:03:34

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Comment changer l'adresse de destination ?

Bonjour la famille,
J'ai juste besoin de vos avis sur le changement d'adresse d'accueil car je souhaite aller a DALLAS en lieu et place d'Atlanta...
Que dois-je faire ou comment dois-je procéder pour ce changement d'adresse?
Merci...

Bien a vous,

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

04/11/2014 17:21:54

nickson90
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 42

Re: Comment changer l'adresse de destination ?

Moi je suis à New York,j ai changé d'adresse,de sponsor et d Etat avant meme d avoir le visa à l ambassade et le jour de l entretien j ai juste dit à la dame que je devrais changer,elle m a remis une fiche sur laquelle il y a nos formulaires qu on a envoyés dépuis le debut et j ai mis du blanc dessus et changé.Apres cela mon nouveau sponsor a changé encore d adresse,j ai imprimé ça sur une fiche et à mon arrivé à l aeroport JFK,j ai remis ça au service d immigration avec l enveloppe scellée qu on m avait remis à l ambassade,le monsieur m a demandé si l adresse que je l ai remise est l adresse de mon sponsor,j ai confirmé et c etait ok,il m a demandé parceque le sponsor m a envoyé ça par mail et j ai juste recopié alors qu il fallait imprimer toute la page y compris l adresse mail de l expediteur

Hors ligne

 

04/11/2014 17:50:07

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Comment changer l'adresse de destination ?

nickson90 a écrit:

Moi je suis à New York,j ai changé d'adresse,de sponsor et d Etat avant meme d avoir le visa à l ambassade et le jour de l entretien j ai juste dit à la dame que je devrais changer,elle m a remis une fiche sur laquelle il y a nos formulaires qu on a envoyés dépuis le debut et j ai mis du blanc dessus et changé.Apres cela mon nouveau sponsor a changé encore d adresse,j ai imprimé ça sur une fiche et à mon arrivé à l aeroport JFK,j ai remis ça au service d immigration avec l enveloppe scellée qu on m avait remis à l ambassade,le monsieur m a demandé si l adresse que je l ai remise est l adresse de mon sponsor,j ai confirmé et c etait ok,il m a demandé parceque le sponsor m a envoyé ça par mail et j ai juste recopié alors qu il fallait imprimer toute la page y compris l adresse mail de l expediteur

Merci nickson90,
Je vais procéder de la même façon c'est à dire, juste à l'interview que je vais relevé ce problème...

Merci.
Bien à toi,

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

04/11/2014 17:54:38

nickson90
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 42

Re: Comment changer l'adresse de destination ?

De rien

Hors ligne

 

04/11/2014 18:00:53

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Comment changer l'adresse de destination ?

Cool...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson