Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!   28/11/2013 15:26:06

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

J'ai été touché des nombreuses marques de sympathies que vous avez tous accordés à ma petite personne. Je suis de nouveau actif pour le meilleur de nous tous. De nombreuses gens m'ont écrit et je ne saurais resté indifférent à toutes ces demandes formulées en vue de me raviser au forum. Notre cause commune étant d'avoir tous le visa, je nous demande de travailler ensemble sans ni trop se verser dans les sujets qui fachent ou qui stress indéfiniment; ni trop se verser dans des débats qui nous perdront que du temps et de l'énergie. L'un et l'autre pardonnons-nous nos écarts et restons ensembles souder pour la victoire finale. Je demande pardon à tous ceux que j'ai du offenser par mes propos et je reste ouvert à toute diatribe constructive. Je remercie encore une fois tous ceux qui m'ont téléphoné ou écrit dans ma boîte, la liste est trop longue que je ne saurais citer par crainte d'oublier certains pour créer un autre précédent. Menageons-nous pour éviter des stress unitile et respectons le premier article auquel nous avons tous souscript: 'être poli et courtois'  les uns envers les autres, ça ne nous diminuera en rien au contraire cela nous valorise davantage. 10 jours sans vous ça été un enfer pour moi, j'espère pouvoir me rendre utile à mes frères et soeurs. Je compte sur nous tous pour relever ce pari que certains pourront faire: gagner en expériences, en sagesses, en courtoisie et en altruisme.
Cordialement à vous tous!!!! Soyons sages pour que certains anciens déçus puissent nous revenir.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

28/11/2013 15:36:03

Isidore2
New member
Date d'inscription: 28/11/2013
Messages: 7

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

Slt je cherche une aide pour remplir mes forms kelkun peu m'aidé

Hors ligne

 

28/11/2013 15:37:21

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

CA ME RÉJOUIS DE VOIR NOTRE AINE LATOGOLAISE REVENIR SUR LE FORUM.D'ABORD JE TIENS A REMERCIER TOUS CEUX QUI ONT ŒUVRE DANS L'OMBRE AFIN QUE CE RETOUR SOIT EFFECTIF. BON ARRIVÉE LATOGOLAISE VOUS NOUS AVEZ MANQUE. ENFIN  LA GRANDE FAMILLE EST A NOUVEAU RENUIT CAP MAINTENANT SUR LE VISA BULLETIN DE FÉVRIER. ATTACHE VOS CEINTURES CA VA FILER. SOYEZ PRÊTS.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

28/11/2013 15:43:24

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

ravi de te lir mon tre cher latogolaise...


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

28/11/2013 15:44:31

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

Isidore2 a écrit:

Slt je cherche une aide pour remplir mes forms kelkun peu m'aidé

Wi nous sommes là pour ça, tu es à kel nivo du remplissage? Tu es de kel pays? et kel est ton CN?


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

28/11/2013 15:47:44

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

Wi Ib je suis aussi ravi kon se reprenne. Soyons sereins et déterminés. Les choses vont aller d'elles mêmes. Merci pour tout. on reste ensemble!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

28/11/2013 15:49:33

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

voici mon skype baudouin.megansey isidore envoi moi une invitation je vais t'aider. j'ai les mieux devant moi


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

28/11/2013 15:49:39

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

Merci à mon jeune frère Megansey pour sa constance au forum et pour le pool kil mapportait dans mon retranchement. On reste ensemble frero!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

28/11/2013 15:56:05

Isidore2
New member
Date d'inscription: 28/11/2013
Messages: 7

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

Je suis du Togo je suis o nivo des diplome. Je doit mettre le CEPD, BEPC, BAC1 ET BAC2 EN anglais

Hors ligne

 

28/11/2013 15:59:52

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

mon grand frère c'est ça la famille. il fut un temps quand j' ai appris que j’étais sélectionné c'est vous(latogolaise et ibou qui m'aviez aidé à remplir mes forms et à faire les meilleurs choix et aujourd'hui c'est à moi aussi de vous aider et d'aider les autres membres du forum et les nouveaux membres. soyons soudés et nous aurons nos sésames.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

28/11/2013 16:03:10

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

CEPD: ELEMENTARY LEVEL
BEPC: ORDINARY LEVEL
BACI ET BACII: ADVANCED LEVEL


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

28/11/2013 16:17:42

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

latogolaise12 a écrit:

J'ai été touché des nombreuses marques de sympathies que vous avez tous accordés à ma petite personne. Je suis de nouveau actif pour le meilleur de nous tous. De nombreuses gens m'ont écrit et je ne saurais resté indifférent à toutes ces demandes formulées en vue de me raviser au forum. Notre cause commune étant d'avoir tous le visa, je nous demande de travailler ensemble sans ni trop se verser dans les sujets qui fachent ou qui stress indéfiniment; ni trop se verser dans des débats qui nous perdront que du temps et de l'énergie. L'un et l'autre pardonnons-nous nos écarts et restons ensembles souder pour la victoire finale. Je demande pardon à tous ceux que j'ai du offenser par mes propos et je reste ouvert à toute diatribe constructive. Je remercie encore une fois tous ceux qui m'ont téléphoné ou écrit dans ma boîte, la liste est trop longue que je ne saurais citer par crainte d'oublier certains pour créer un autre précédent. Menageons-nous pour éviter des stress unitile et respectons le premier article auquel nous avons tous souscript: 'être poli et courtois'  les uns envers les autres, ça ne nous diminuera en rien au contraire cela nous valorise davantage. 10 jours sans vous ça été un enfer pour moi, j'espère pouvoir me rendre utile à mes frères et soeurs. Je compte sur nous tous pour relever ce pari que certains pourront faire: gagner en expériences, en sagesses, en courtoisie et en altruisme.
Cordialement à vous tous!!!! Soyons sages pour que certains anciens déçus puissent nous revenir.

Moi personnellement je suis vraiment content de te voir revoir sur ce forum parce que tu as tjrs été d'un apport irréprochable . Nous avons besoin, de tes conseils éclairés. C'est l'un de mes plus beaux jour sur le forum marqué par ta prise de decison exemplaire parce que jai toujours voulu que tu reviennes , et 100 fois bravos


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

28/11/2013 16:32:10

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

ISIDORE STP LA PROCHAINE FOIS OUVRE UNE NOUVELLE DISCUSSION POUR POSER TON PROBLÈME. EN LE FAISANT DE LA SORTE CA COUTE L'ELAN DU SUJET DE DISCUSSION ENCOURS. AU FAIT C'EST PAS POUR t'OFFENSER MAIS IL Y A DES REGLES . MERCI POUR TA COMPRÉHENSION ET SI JE T'AI OFFENSER S'ETAIS PAS DE MON BON VOULOIR. OUVRE UNE NOUVELLE DISCUSSION


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

28/11/2013 16:37:34

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

megansey comprend le , il est nouveau dans cette famille, c'est pas méchant ce que vous avez ecrit, mais tout de meme ISIDORE ouvre une nouvelle discussion pour avoir plus de visibilité et là tu seras édifié très rapidement. WELCOM


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

28/11/2013 16:49:32

Isidore2
New member
Date d'inscription: 28/11/2013
Messages: 7

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

Oké pardon

Hors ligne

 

28/11/2013 16:50:29

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

latogolaise12 a écrit:

J'ai été touché des nombreuses marques de sympathies que vous avez tous accordés à ma petite personne. Je suis de nouveau actif pour le meilleur de nous tous. De nombreuses gens m'ont écrit et je ne saurais resté indifférent à toutes ces demandes formulées en vue de me raviser au forum. Notre cause commune étant d'avoir tous le visa, je nous demande de travailler ensemble sans ni trop se verser dans les sujets qui fachent ou qui stress indéfiniment; ni trop se verser dans des débats qui nous perdront que du temps et de l'énergie. L'un et l'autre pardonnons-nous nos écarts et restons ensembles souder pour la victoire finale. Je demande pardon à tous ceux que j'ai du offenser par mes propos et je reste ouvert à toute diatribe constructive. Je remercie encore une fois tous ceux qui m'ont téléphoné ou écrit dans ma boîte, la liste est trop longue que je ne saurais citer par crainte d'oublier certains pour créer un autre précédent. Menageons-nous pour éviter des stress unitile et respectons le premier article auquel nous avons tous souscript: 'être poli et courtois'  les uns envers les autres, ça ne nous diminuera en rien au contraire cela nous valorise davantage. 10 jours sans vous ça été un enfer pour moi, j'espère pouvoir me rendre utile à mes frères et soeurs. Je compte sur nous tous pour relever ce pari que certains pourront faire: gagner en expériences, en sagesses, en courtoisie et en altruisme.
Cordialement à vous tous!!!! Soyons sages pour que certains anciens déçus puissent nous revenir.

Merci de nous revenir grd frère. Conseilplus dit: "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents". C'est cette difference qui nous rend unique et fait de nous une famille. Un seul manquant cause un dysfonctionnement. merci pour le retour Latogolaise


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

28/11/2013 16:51:53

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

MERCI A VOUS TOUS POUR VOS APPORTS MULTIFORMS. CONSEILPLUS UN MERCI SPECIAL CAR MA FAMILLE C'EST VOUS C'EST VOUS TOUS DIRAIS JE ET JE SUIS SUR QUE DE BEAUX JOURS SONT DEVANT NOUS. ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE. JE SUIS CABLE MEME EN TRAVAILLANT ET JE NAI PAS EU DU MAL A ME RETROUVE EN FAMILLE. THANKS FOR ALL!!!! C'EST L'OCCASION DE TROUVER UN MOYEN POUR DIRE A FADIGA QUE TOUT EST RENTRE EN ORDRE IL PEUT REVENIR. IL NOUS EST PRECIEUX. IL FUT UN TEMPS JE NE RETROUVAIS PLUS, MAIS AUJOURD4HUI PLUS QUE JAMAIS JE SAIS POUVOIR COMPTER SUR UNE FAMILLE. CORDIALEMENT!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

28/11/2013 17:14:22

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

WI SERGE MERCI A TOI AUSSI, NOUS AVONS L'AVENIR DEVANT NOUS ET NOUS DEVONS NOUS BATTRE POUR ETRE ENSEMBLE. C'EST IMPORTANT POUR NOUS TOUS QUI SOMMES EMBARQUES DANS LES MEMES PASSIONS ET DANS LA MEME AVENTURE. RESTONS SOUDES POUR LE BONHEUR A VENIR. CONTENT DE TE RETROUVER TOUT COMME LES AUTRES MEMBRES DE LA FAMILLE.
CORDIALEMENT!!!!!

Dernière modification par latogolaise12 (28/11/2013 17:18:52)


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

28/11/2013 17:41:02

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

LATOGOLAISE TU SAIS JE SUIS TRES content de TON RETOUR."WELCOME TO USA"


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

28/11/2013 17:53:56

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

latogolaise12 a écrit:

MERCI A VOUS TOUS POUR VOS APPORTS MULTIFORMS. CONSEILPLUS UN MERCI SPECIAL CAR MA FAMILLE C'EST VOUS C'EST VOUS TOUS DIRAIS JE ET JE SUIS SUR QUE DE BEAUX JOURS SONT DEVANT NOUS. ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE. JE SUIS CABLE MEME EN TRAVAILLANT ET JE NAI PAS EU DU MAL A ME RETROUVE EN FAMILLE. THANKS FOR ALL!!!! C'EST L'OCCASION DE TROUVER UN MOYEN POUR DIRE A FADIGA QUE TOUT EST RENTRE EN ORDRE IL PEUT REVENIR. IL NOUS EST PRECIEUX. IL FUT UN TEMPS JE NE RETROUVAIS PLUS, MAIS AUJOURD4HUI PLUS QUE JAMAIS JE SAIS POUVOIR COMPTER SUR UNE FAMILLE. CORDIALEMENT!!!

Merci d'avoir répondu à l'appel de tes frères latogolaise. Pour ceux qui lisent tout les postes, il y'a 4 jours maintenant j'ai fai le Côme back, je n'avais rien contre quelqu'un seulement je me sentai pas à l'aise de voir les frère se livrées à certaine chose.
Dieu merci, on a franchi la zone de turbulence. Ben ton acte m'a vraim touché conseilplus. Serge je suis vraim content d ta présence sur le forum malgré ke tu soit aux usa mtn.


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

28/11/2013 18:02:15

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

Merci grd frère Latogolaise et surtout soit fort car quell que soient les commentaires que nous faisons sur ce forum c'est pour essayer de donner son point de vue et d'arriver a satisfaire son prochain dans une quete de verite et de justice partagee. Tout ce qui viendrait comme offense ne serait guere premeditee. rest avec nous quelque soit ce qui arrive et partage tes points de vue contre vents et marees. Je suis parfois desolant mais juste que je le fais par amour et par respect. Certains insultent d'autres parce qu'ils les aiment. moi je fais les choses avec humour et jamais je me fache. Je l'ai toujours dit, je suis comme un locataire, tout ce que je fais, c'est avec amour et respect. il y a plusieur facon de respecter et la mienne n'est forcemment pas meilleure. mais c'est comme ca que je vois les choses. J'ai compris que nous avons des temperemments differents et desormais j'en tiendrai compte. Merci pour ce retour mais je voulais craquer d'appel ton telephone si tu ne revenais pas. mais chose faite et tu m'a epargner aussi mes credits!!!!! Hahahaah bn après midi a tous


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

28/11/2013 18:15:54

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

Ça fait du bien de revoir toute la famille réunie et chacun apportant sa petite note meme qu'infime mais participe a la musique qui nous fait danser . Oeuvrons pour la beauté des choses . comme disait Françoise Dolto:  Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » GOD PROTECT US.


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

28/11/2013 19:03:49

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

Merci bocou Fad, comme je n'étais pas en ligne je n'ai pas su que tu étais revenu. Merci pour tout mon frère. Cordialement!!!!!

Dernière modification par latogolaise12 (28/11/2013 19:07:07)


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

28/11/2013 19:10:02

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

merci latogolaise. je n'imagine pas ce forum sans vous tous, chacun etant une piece irrevocable du puzzle. faisons en sorte que rien dorénavant ne vienne rompre la communion, le dynamisme ainsi que la fraternité qui caracterisent ce forum.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

28/11/2013 21:50:47

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Chers amis du formidable Forum me-voici!!!!

WOEZONNN LOOOOOOO, CA ME FAIT PLAISIR ET JE VOIS QUE TOUS LE MONDE EST REVENU A DE MEILLEURS SENTIMENT  C EST CA QUI FAIT LA FORCE D UNE FAMILLE TAIRE SES DIVERGENCES ET AVANCEES ENSEMBLE.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson