Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour mes amis , actuellement je suis entreindre de chercher un sponsor ou une adresse avec un numerode tel jai mon entretiens dans les jours qui vont suivre et jusque mnt jai ni adresse ni sponsor ni rien mon sponsor la lâcher la derniere minute vraiment je ne sais quoi faire je suis dviste Algerien
Merci d'avance
Nchalah vous allez trouver nchalah , rabi mafih ghir el Khir....Zkara feli mahabouche trouh............................walah nchalah tu aura ton visa Mon Frere...
C'est dans ce genre de situation que cette grande famille de jerome doit demontrer sa solidaritE!!!la je m'addresse a nos DEVANCIERS qui sont partis il y a 4 ou 5 ans ; pensez a vos freres et soeurs qui sont dans le besoin ne fut ce que pour l'adsresse!!! !!! Merci
Aless01 a écrit:
Nchalah vous allez trouver nchalah , rabi mafih ghir el Khir....Zkara feli mahabouche trouh............................walah nchalah tu aura ton visa Mon Frere...
REBI YEFTAH ALIK KHO INCHALLAH merci bc pour ces mots d'encouragement c vraiment noble de ta part
cool man a écrit:
C'est dans ce genre de situation que cette grande famille de jerome doit demontrer sa solidaritE!!!la je m'addresse a nos DEVANCIERS qui sont partis il y a 4 ou 5 ans ; pensez a vos freres et soeurs qui sont dans le besoin ne fut ce que pour l'adsresse!!! !!! Merci
Bjr mon ami c très touchant ce que tu viens de dire merci bc mon ami jebsuis très touché
DeRien, Mon Frere.... lah ghaleb, les Gens des fois oublient d'ou ils viennent, mais heureusement, tous est chez le bon dieu Sobhanou.......
Aless01 a écrit:
DeRien, Mon Frere.... lah ghaleb, les Gens des fois oublient d'ou ils viennent, mais heureusement, tous est chez le bon dieu Sobhanou.......
REBI EST GRAND KHO nous avons l'habitude de ce genre de situations , Rebi yeftah alina camel kho
Nchalah kho..........Amineeeeeeeeeee
Aless01 a écrit:
Nchalah kho..........Amineeeeeeeeeee
Alors dis moi mon ami tu es diviste ??
oui.....dsl pour le retard , je suis d'Alger ...et toi
Aless01 a écrit:
oui.....dsl pour le retard , je suis d'Alger ...et toi
Je suis de tipaza kho , dis moi ta passé ton entretiens ou tu attends tjrs ton rdv??
j'attend tjr Mon Frere...............weli fiha el khir ijibha rabi...
http://www.nodjoom.com/viewtopic.php?f=8&t=1320
Dieschtrumpf a écrit:
Bonjour mes amis , actuellement je suis entreindre de chercher un sponsor ou une adresse avec un numerode tel jai mon entretiens dans les jours qui vont suivre et jusque mnt jai ni adresse ni sponsor ni rien mon sponsor la lâcher la derniere minute vraiment je ne sais quoi faire je suis dviste Algerien
Merci d'avance
assiahhhhhhhhhhhhhh mon frère! beaucoup de courage et grâce a God t’auras ton visa. bonne chance
moi meme je suis de l'Algerie et je n'ai toujours pas trouver de sponsor ..... mais bon, j’essaierai toujours d'en trouver pour les semaine a venir... et si je trouve pas, je part quand meme faire l'entretien 3la rabbi .... je connais beaucoup a qui on a donné le visa sans sponsor .... il faut essayer de gonfler son compte bancaire (meme si on emprunte de l'argent pour mettre dans un compte bancaire ....)
Dieschtrumpf a écrit:
Merci d'avance