Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Changement D'aeroport entre Gatwick et Heathrow pour Allez aux USA...   14/06/2014 23:10:11

Aless01
Member
Date d'inscription: 20/09/2013
Messages: 107

Changement D'aeroport entre Gatwick et Heathrow pour Allez aux USA...

Voila,j'ai une petite Question, Voila je doit acheter un Vol British Airways Alger-Londres-Chicago , je doit Faire Escale a Londres....ma question est la suivante...

j'atterri a l'aeroport de gatwick et je prends mon vol pour chicago le lendemain a partir de  l'aeoroport de heathrow.. vont il  me laisser passer la nuit a londres..? sans avoir un visa..?


j'aimerai bien avoir les avis ki on pris deja des vols avec british airways...avec escale a Londres


Merci

Hors ligne

 

24/06/2014 10:14:02

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: Changement D'aeroport entre Gatwick et Heathrow pour Allez aux USA...

Aless01 a écrit:

Voila,j'ai une petite Question, Voila je doit acheter un Vol British Airways Alger-Londres-Chicago , je doit Faire Escale a Londres....ma question est la suivante...

j'atterri a l'aeroport de gatwick et je prends mon vol pour chicago le lendemain a partir de  l'aeoroport de heathrow.. vont il  me laisser passer la nuit a londres..? sans avoir un visa..?


j'aimerai bien avoir les avis ki on pris deja des vols avec british airways...avec escale a Londres


Merci

Saut mon ami je suis dans le meme cas que toi , dis moi tu es de qu'elle pays ?????????

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson