Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Certificate pour degree or diploma   20/05/2016 08:46:43

Djodjo
Member
Date d'inscription: 20/05/2016
Messages: 11

Certificate pour degree or diploma

bonjour mon nom est djodjo est j'ai été sélectionné pour le Ds-260 en cette année même,mon problème est le suivant je viens d'envoyer mon formulaire mais il se poser un petit problème quand on m'a demander le degree or diploma pour le secondaire j'ai écrit certificate j'aille juste savoir si sa pose problème ?merci

Hors ligne

 

20/05/2016 08:47:56

Djodjo
Member
Date d'inscription: 20/05/2016
Messages: 11

Re: Certificate pour degree or diploma

mais j'ai mon diplôme d'état

Hors ligne

 

20/05/2016 12:57:34

nouveau
Member
Lieu: Togo
Date d'inscription: 03/02/2015
Messages: 49

Re: Certificate pour degree or diploma

slt tu n´as pas le bac avant le diplome d´etat? sinon l´essentiel c´est que ce diplome soit reconnu par l´etat et que tu aies une experience dans le domaine de deux ans je pense, attendons voir les réponses


I-130 on espere quelque chose de bien. étape NVC/ attente de payement IV

Hors ligne

 

20/05/2016 18:26:31

Djodjo
Member
Date d'inscription: 20/05/2016
Messages: 11

Re: Certificate pour degree or diploma

Salut dans notre système au pays on appel diplôme d'état le diplôme que nous recevons après les études secondaires e c'est ce que l'on recommande d'avoir comme documents pour la lottery alors par faute de langue en remplissant mon formulaire j'ai écrit certificate en lieu et place de mettre high school diploma mais certificate signifie aussi diplôme alors est-ce que c'est erreur dans le formulaire peux faire  défaut pour le processus ?

Hors ligne

 

22/05/2016 12:11:23

nguetjean
New member
Date d'inscription: 11/10/2015
Messages: 3

Re: Certificate pour degree or diploma

bonjour ta recu ta 2e lettre? sinon je pense que si tu trouves que ya une erreur sur ton ds260 envoie un message de rectification au kcc. il vont debloquer ton ds260 et tu pouras faire toutes les rectifications possibles. n'oublie pa de ressoumettre a nouveau tn ds260  et d'imprimer ta page de confirmation sinon ton dossier ne sera plus traiter jusqu'a ce que tu le confirme. faire vite

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson