Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

célibataire en couple   15/05/2013 15:44:43

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

célibataire en couple

slut les aims . j'ai un Ami qui a joué seul à la dv 2013 et il a gagné. Mais au moment de faire le jeu , comme il n'etait pas avec sa femme et sa fille alors il a demandé au cyber man de joué comme etant celibataire ne sachant pas qu'il serait selectionne . Et le 1 er Mai 2012 , il a gagne et son case number est dans les 2013AF00063*** et il est deja current pour le moi de juillet . Il se demande comment proceder pour y parvenir. Faut -il continuer les dossiers en tant que celibataire ou ecrire le nom de sa femme et de sa fille sur le formulaire avant de faire l'envoi des dossiers au kcc or il est déja marié en mars2013 .
Sa fille a déja 5 ans cette année . il est au TOGO.

Dernière modification par skype (15/05/2013 16:11:11)

Hors ligne

 

15/05/2013 16:52:51

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: célibataire en couple

Si ton ami a eu son résultat en Mai 2012, c'est que c'est un Dviste de 2013. Je note aussi qu'il s'est marié en Mars 2013, ce qui veut dire qu'il était célibataire (pas marié officiellement) avant de participer à la loterie. Dans ce cas, il n'y a pas de problème sa femme peut être ajoutée dans le formulaire.

Là où il y a problème, c'est au niveau de sa fille qui a maintenant 5 ans. Cela veut dire qu'elle était déjà née quand il a fait son inscription au DV. Dans ce cas, elle ne peut plus être ajoutée sinon les chances que ton ami soit disqualifié sont très grandes.

Maintenant, je constate aussi dans ton récit qu'il n'a pas encore fait parvenir ses formulaires a KCC. Même si son numéro est "current" et que ses documents ne sont pas encore parvenus à KCC, il ne sera jamais convoqué à une entrevue dans une ambassade américaine.

Finalement, la décision lui appartient de poursuivre avec/sans son épouse et/ou avec/sans sa fille. Décision difficile, j’en conviens.

Hors ligne

 

15/05/2013 17:30:44

absalone
Member
Date d'inscription: 06/12/2012
Messages: 66

Re: célibataire en couple

A mons avis il doit continuer seul. il pourras faire un divorce pour refaire un autre mariage avec sa femme aprés son départ et donc demandé un visa pour elle. en ce qui concerne son enfant ca va etre dure.

Hors ligne

 

15/05/2013 19:18:04

chance27
Member
Date d'inscription: 19/06/2012
Messages: 162

Re: célibataire en couple

jackiss a raison il peut remplir avec sa femme les formulaires mais sa fille n aura pas cette chance ils seront obligés de la laisser au pays et ne lui feront les papiers qu apres

pour la femme il peut justifier mais s il met sa fille il ne l auras pas


sélection le 1er mai 2011    entretien passé le 03 avril    passeports reçus le 02juillet  2013  aux etats unis depuis le 8 septembre   en attente du meilleur  god bless you

Hors ligne

 

16/05/2013 09:47:31

jufood
Member
Date d'inscription: 08/03/2013
Messages: 14

Re: célibataire en couple

Salut skype ya possibilité que ton ami voyage avec sa femme et sa fille,sa seule chance c'est de contourner la procedure même si c'est un vice mais ca vaut le cout je m'explique:il doit produire un autre acte de naissance dont il mettra un autre nom du pere que le sien(ca peut etre d'un ami a lui) ce qui signifierait qu'il s'est marié avec une femme qui avait déjà une fille et lors de l'interview ils se presenteront à l'embassade avec une lettre legalisé du pere(son ami) autorisant qu'ils puissent voyager avec sa fille.voilà l'astuce je sait que c'est pas catholique mais ca déjà permis à un couple que je connaissait dans la même situation de voyager avec leur fille.

Hors ligne

 

16/05/2013 11:59:15

tunusa
Member
Date d'inscription: 14/04/2013
Messages: 17

Re: célibataire en couple

Quel trafic ! il vaut mieux être sincère et dire la vérité

Hors ligne

 

16/05/2013 23:44:53

jufood
Member
Date d'inscription: 08/03/2013
Messages: 14

Re: célibataire en couple

tunusa a écrit:

Quel trafic ! il vaut mieux être sincère et dire la vérité

Quelle verité celle qui le fera disqualifier? Y'a qu'une seule verité que le KCC accepte c'est que sur votre demande,vous devez inscrire votre conjoint (mari ou femme),et tous les enfants celibataires agés de moins de 21ans,peu importe s'ils vivent avec vous ou non ou ont l'intention de vous accompagner ou de vous suivre pour vous rejoindre si vous immigrez aux etats unis,y compris tous les enfants legalement adoptés et ceux du/de la conjoint(e). Ceux qui conseil au gars de n'inscrire que sa femme,sachez qu'après avoir obtenu son visa,il devra adopter sa propre fille et la declarer aux usa pour compte de regroupement familliale sans compter les mois ou années que ca prendra pour aboutir alors la meilleur solution c'est de contourner la procedure comme j'ai expliqué au message precedent.

Hors ligne

 

21/05/2013 16:58:20

Charly
Member
Date d'inscription: 15/07/2012
Messages: 130

Re: célibataire en couple

Attention l ami le faux acte de naissance peut aussi bien etre reperer et la c disqualification directe ce n est pas parceque ca a marcher pour ton pote que ce sera toujours le cas tu peux tenter de le faire mais faut savoir que c un risque

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson