Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Casier judiciare de tous les pays où on a séjourné ?   13/08/2014 19:51:32

doubayi
Member
Date d'inscription: 13/05/2014
Messages: 36

Casier judiciare de tous les pays où on a séjourné ?

Bonsoir à tous je viens de voir que le VB pour les passage  des interviews au mois d'octobre est publié. J'ai le case number 2015AF00008xxx et je suppose que j'aurai l'entretien en novembre. Je voudrais savoir s'il faut établir le casier judiciaire dans les pays où tu as séjourné dans le passé pendant au moins six (06) mois ou le casier judiciaire de ton lieu de résidence actuel suffit-il?
Aussi, faut-il un affidavit of sponsor et par ailleurs, j'ai communiqué dans la DS260 l'adresse d'un étudiant pour le mailing adresse. Cela pose-t-il problème? ne dira-ton pas que ce n'est pas une personne fiable?

Hors ligne

 

13/08/2014 20:01:58

Mimai
Member
Date d'inscription: 02/07/2014
Messages: 81

Re: Casier judiciare de tous les pays où on a séjourné ?

Mailing adress n'a rien avoir avec affidavit tu peux même changer le jour de l'interview

Hors ligne

 

13/08/2014 22:15:43

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Casier judiciare de tous les pays où on a séjourné ?

doubayi a écrit:

Bonsoir à tous je viens de voir que le VB pour les passage  des interviews au mois d'octobre est publié. J'ai le case number 2015AF00008xxx et je suppose que j'aurai l'entretien en novembre. Je voudrais savoir s'il faut établir le casier judiciaire dans les pays où tu as séjourné dans le passé pendant au moins six (06) mois ou le casier judiciaire de ton lieu de résidence actuel suffit-il?
Aussi, faut-il un affidavit of sponsor et par ailleurs, j'ai communiqué dans la DS260 l'adresse d'un étudiant pour le mailing adresse. Cela pose-t-il problème? ne dira-ton pas que ce n'est pas une personne fiable?

Doucement . calme toi . primo est ce que ton CN est compris entre 1-8000? si oui dans 10jour au plutard . et apres tu devra faire le casier judiciaire du pays ou tu as residé plus de 6mois . pour ce qui conserne l'affidavid tu es dans quels payss ?car certains pays n'ont pas besoin de ce documents

Hors ligne

 

14/08/2014 00:40:54

demkam
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 166

Re: Casier judiciare de tous les pays où on a séjourné ?

Fodjo kamdem a écrit:

doubayi a écrit:

Bonsoir à tous je viens de voir que le VB pour les passage  des interviews au mois d'octobre est publié. J'ai le case number 2015AF00008xxx et je suppose que j'aurai l'entretien en novembre. Je voudrais savoir s'il faut établir le casier judiciaire dans les pays où tu as séjourné dans le passé pendant au moins six (06) mois ou le casier judiciaire de ton lieu de résidence actuel suffit-il?
Aussi, faut-il un affidavit of sponsor et par ailleurs, j'ai communiqué dans la DS260 l'adresse d'un étudiant pour le mailing adresse. Cela pose-t-il problème? ne dira-ton pas que ce n'est pas une personne fiable?

Doucement . calme toi . primo est ce que ton CN est compris entre 1-8000? si oui dans 10jour au plutard . et apres tu devra faire le casier judiciaire du pays ou tu as residé plus de 6mois . pour ce qui conserne l'affidavid tu es dans quels payss ?car certains pays n'ont pas besoin de ce documents

le cameroun en a besoin par exemple ?


DV-2015 : CN 2015af00002*** Envoi du formulaire ds260 le 26 juin 2014. 2e lettre reçue le 24 novembre 2014 . Interview passé avec succès le 13 janvier 2015. ISSUED le 14 janvier 2015. Visa retiré le 29 janvier 2015.  Visa rectifié dû à une erreur et issued de nouveau le 06 mars 2015. Depart pour Atlanta, GA aux USA le 17 mars 2015. Et est aux USA depuis le 18 mars 2015.
Merci au tout Puissant

Hors ligne

 

14/08/2014 03:42:25

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: Casier judiciare de tous les pays où on a séjourné ?

doubayi a écrit:

Bonsoir à tous je viens de voir que le VB pour les passage  des interviews au mois d'octobre est publié. J'ai le case number 2015AF00008xxx et je suppose que j'aurai l'entretien en novembre. Je voudrais savoir s'il faut établir le casier judiciaire dans les pays où tu as séjourné dans le passé pendant au moins six (06) mois ou le casier judiciaire de ton lieu de résidence actuel suffit-il?
Aussi, faut-il un affidavit of sponsor et par ailleurs, j'ai communiqué dans la DS260 l'adresse d'un étudiant pour le mailing adresse. Cela pose-t-il problème? ne dira-ton pas que ce n'est pas une personne fiable?

Félicitation Doubayi...
Pour le(s) casier(s) judiciaire(s) étranger(s), c'est quand vous avez fait plus de 6 mois dans un ou des pays autre que le votre.
En ce qui concerne le mailing adresse, tu n'a pas de soucis a te faire car c'est juste l'adresse a la quelle tes courriers comme le Social Security Card, Green Card et bien d'autres te seront envoyés. Ce n'est pas pour la fiabilité du titulaire de l'adresse mais juste pour pouvoir t'envoyer tes documents que tu auras besoin pour ton séjour et ton intégration a la société américaine.
Pour le cas de l'affidavit of support, certains pays en sont exempts comme le Togo par exemple... Alors il faudra nous dire de quel pays tu es pour qu'on te dise ce qu'il y en est... Félicitation pour la sélection et bonne chance pour novembre


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

14/08/2014 11:20:08

doubayi
Member
Date d'inscription: 13/05/2014
Messages: 36

Re: Casier judiciare de tous les pays où on a séjourné ?

Merci de me rassurer par les réponses que vous m'avez donné, je suis Burkinabé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson