Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Casier judiciaire   29/07/2014 22:21:45

belle etoile
Member
Date d'inscription: 19/07/2014
Messages: 61

Casier judiciaire

Bonjour les amis,
Je suis de la RDCONGO, mais j'ai joue mon DV en Afrique du Sud et je suis mariee...apres avoir recu ma seconde lettre comme vous le savait il y a des documents a presenter le jour de l'interview.......mon probleme se pose au niveau du casier judiciaire...l'embassade demande de presenter le casier judiciaire priemirement de l'afrique du sud et en suite du pays(RDC); mais en ce qui concerne le pays d'origine le candidat devra presenter le casier judiciare de chaque partie du pays ou' l'on a vecu plus de 6mois a partir de 16ans....alors mon mari a vecu a Mbuji-mayi jusqu a lage de 20ans puis a Kinshasa et enfin en Afrique du Sud; faudrait-il faire et le casier judiciaire de MBUJI-MAYI et de KINSHASA? Ou faire seulement celui de KINSHASA....mes chers amis je besoin de vos avis...
merci de me repondre..

Hors ligne

 

29/07/2014 22:43:39

Calme
Member
Date d'inscription: 07/05/2013
Messages: 98

Re: Casier judiciaire

C'est un pays MBUJI-MAYI ? Sinon c'est pas la peine d'en faire !!!

Hors ligne

 

29/07/2014 22:48:01

belle etoile
Member
Date d'inscription: 19/07/2014
Messages: 61

Re: Casier judiciaire

Calme mbuji mayi c est une province de la RDcongo

Hors ligne

 

29/07/2014 23:08:49

ocphii
Member
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 241

Re: Casier judiciaire

belle etoile a écrit:

Calme mbuji mayi c est une province de la RDcongo

felicitation muana mboka, et heureux de vs compter parmi ns.
il n a qu a fair le casier judiciaire de kinshasa.
ce quant vtr intervew et vs comptez le fair ou?.


intervew passer aek succE
direction atlanta par la grace de Dieu.

Hors ligne

 

29/07/2014 23:17:20

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Casier judiciaire

belle etoile a écrit:

Bonjour les amis,
Je suis de la RDCONGO, mais j'ai joue mon DV en Afrique du Sud et je suis mariee...apres avoir recu ma seconde lettre comme vous le savait il y a des documents a presenter le jour de l'interview.......mon probleme se pose au niveau du casier judiciaire...l'embassade demande de presenter le casier judiciaire priemirement de l'afrique du sud et en suite du pays(RDC); mais en ce qui concerne le pays d'origine le candidat devra presenter le casier judiciare de chaque partie du pays ou' l'on a vecu plus de 6mois a partir de 16ans....alors mon mari a vecu a Mbuji-mayi jusqu a lage de 20ans puis a Kinshasa et enfin en Afrique du Sud; faudrait-il faire et le casier judiciaire de MBUJI-MAYI et de KINSHASA? Ou faire seulement celui de KINSHASA....mes chers amis je besoin de vos avis...
merci de me repondre..

Salut belle étoile. Mbuji mai, kananga ou kinshasa, c'est toujours la Rd congo. Que tu sortes le casier judiciare a kin ou ailleurs n'a aucune importance, l'essentiel étant de l'avoir. Bonne chance a vous


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

30/07/2014 22:55:58

belle etoile
Member
Date d'inscription: 19/07/2014
Messages: 61

Re: Casier judiciaire

Merci beaucoup pour vos reponses.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson