Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

CASE TRANSFER ??   06/09/2012 00:41:57

belhassen
Member
Date d'inscription: 10/11/2009
Messages: 73

CASE TRANSFER ??

Donc voila ce que j'ai ecrit au KCC et il m'envoie la reponse generique donc je ne comprend pas trop ce qu'il faut que je fasse !!

Case Number :   2013AF00027XXX
Principal Applicant Name :   XXXX, XXXXX
Date of birth :    XXXXXXX

Dear Sir or Madam,
Since i'am not sure ill be able to attend my interview at the Paris, France US consulate .i would like to have my case transferred to the US embassy in Tunis,Tunisia for consular processing.
My former address is XXXXXX XXX XXX  France. My address in Tunisia is,XXXX XXXX XXXXXX, Tunisia.

Thank you in advance
best regards.



Thank you for your inquiry.
If you have relocated and wish to attend your interview at a different embassy, you must provide KCC with your former address and your new physical address (P O Boxes and In Care of Addresses do not justify a change of embassy) to prove your residency in that country.  If your interview has already been scheduled, you must contact the embassy to determine if your case can be transferred to a different embassy.

Hors ligne

 

06/09/2012 07:43:10

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: CASE TRANSFER ??

Bonjour,

Ce que je comprends, c'est que tu dois contacter l'ambassade à Paris et leur expliquer la raison de ta demande.

Hors ligne

 

07/09/2012 17:12:47

belhassen
Member
Date d'inscription: 10/11/2009
Messages: 73

Re: CASE TRANSFER ??

l'ambassade ce'st au cas ou j'ai deja un rendez vous mais mon dossier est encore au Kcc...

Hors ligne

 

07/09/2012 17:53:13

Sunrise
Member
Date d'inscription: 03/09/2012
Messages: 24

Re: CASE TRANSFER ??

Hello Belhassen, tu as parfaitement raison.

En lisant la réponse qu'il t'ont adressé je crois que tu as respecté les ce qu'il faut faire quand les dossiers sont encore au niveau du KCC.

Mais pour plus de prudence envoies tout même un email à l'ambassade à Paris pour les prévenir que tu veux que tes dossiers soit transférés à en Tunisie.

Communiques leurs ton ancienne et ta nouvelle adresse comme tu l'as fait avec le KCC.

Hors ligne

 

10/09/2012 22:20:08

belhassen
Member
Date d'inscription: 10/11/2009
Messages: 73

Re: CASE TRANSFER ??

Thank you for your inquiry.

The information you provided will be included in your case file for review.

If you have relocated and wish to attend your interview at a different embassy, you must provide KCC with your former address and your new physical address (P O Boxes and In Care of Addresses do not justify a change of embassy) to prove your residency in that country.  If your interview has already been scheduled, you must contact the embassy to determine if your case can be transferred to a different embassy.




c'est bon vous pensez ??

Hors ligne

 

11/09/2012 13:42:39

Zack
Member
Date d'inscription: 13/05/2012
Messages: 207

Re: CASE TRANSFER ??

j'ai reçu le même message que toi belhassen quand je leur ai envoyé un email pour rectifier mon parcours universitaire wink
Thank you for your inquiry.

The information you provided will be included in your case file for review.


Inscription à la DV 2013 en octobre 2011 / Tiré au sort le 01 Mai 2012 /forms envoyés le 26 mai 2012 / confirmation de réception des forms le 09 juillet 2012 /Confirmation entretien 7 juin 2013 / Visite médicale le 23 juillet /  Entretien le 14/08/2013 (succès) / vol a destination de  Boston  le 15/09/2013.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson