Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Case number absent de la base de données CEAC   09/05/2014 00:08:23

meness2014
Member
Date d'inscription: 12/04/2014
Messages: 14

Case number absent de la base de données CEAC

bonsoir chèr Devistes,

Je suis de 2014 et j'ai un CN de 41xxx, j'ai deja reçu ma 2de lettre pr juin.
J'ai un soucis qui est le suivant ;
Mon CN ne f'affiche pas dans la base de données de la dernière mise à jour du site CEAC tandis que ceux qui ont un CN plus elevé que le mien figure bien dans la base. J'ai ecrit a l'ambassade d'Abidjan car je vis en Côte d'Ivoire et il m'ont demandé d'écrir au KCC. j'ai ecris au KCC, il me dise que toutes les demandes desormais doivent etre formulées a l'endroit de l'ambassade car mes dossiers y sont transmis.
Voici exatecment la reponse reçu du KCC :

Thank you for your inquiry.



The interview date has been scheduled.  You will receive notification via email to check http://www.dvlottery.state.gov. Any additional questions can be directed to the embassy processing your case.

Que dois je faire ?
Besoins de vos conseils.

Hors ligne

 

09/05/2014 00:35:19

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Case number absent de la base de données CEAC

Rien de grave! C'est un probleme de mis a jour tout simplement de leur part. Moi j'avais recu la deuxieme lettre le 13 mars et le statut sur ceac a ete mis a jour le 24 mars soit 11 jours apres. Un peu de patience et tU veras ton statut affichE sur ceac READY!!!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

09/05/2014 00:47:41

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Case number absent de la base de données CEAC

Autre chose ne met pas de 000 lorsque tu ecris ton cn pour checker :ex 2014AF00036XXX tu ecriras 2014AF36XXX


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

09/05/2014 02:44:33

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Case number absent de la base de données CEAC

y'a aucun probleme, je viens de voir le denier fichier du CEAC, l'ambassade de la cote 'dyvoir n'a pas encore updated les données du CEAC, du coup tu peut trouver des CN plus grand que le tient (Yaoundé, Kin ...) , mais pas de Abidjan....  (ou meme l'Algerie).... donc attend un peu pour voir .... , vérifi si t'as recu la deuxieme lettre avec la date et l'heure , c'est l'essentiel .... quand tu passe ton entretien a ce moement la commence a regarder le CEAC en enlevant les zero (0) biensure ....

meness2014 a écrit:

bonsoir chèr Devistes,

Je suis de 2014 et j'ai un CN de 41xxx, j'ai deja reçu ma 2de lettre pr juin.
J'ai un soucis qui est le suivant ;
Mon CN ne f'affiche pas dans la base de données de la dernière mise à jour du site CEAC tandis que ceux qui ont un CN plus elevé que le mien figure bien dans la base. J'ai ecrit a l'ambassade d'Abidjan car je vis en Côte d'Ivoire et il m'ont demandé d'écrir au KCC. j'ai ecris au KCC, il me dise que toutes les demandes desormais doivent etre formulées a l'endroit de l'ambassade car mes dossiers y sont transmis.
Voici exatecment la reponse reçu du KCC :

Thank you for your inquiry.



The interview date has been scheduled.  You will receive notification via email to check http://www.dvlottery.state.gov. Any additional questions can be directed to the embassy processing your case.

Que dois je faire ?
Besoins de vos conseils.


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

09/05/2014 09:00:33

meness2014
Member
Date d'inscription: 12/04/2014
Messages: 14

Re: Case number absent de la base de données CEAC

Merci les frères. Effectivement j'ai reçu ma 2eme lettre depuis avril juste après la sortie du VB. J"écris sans les 000 mais rien et comme vous l'avez dit, je patiente je ne crois pas que ce soit vraiment un soucis vu que j'ai reçu ma seconde lettre. Merci MalcomX et Cool man vs avez le don d"apaiser les coeurs

Hors ligne

 

09/05/2014 10:13:35

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: Case number absent de la base de données CEAC

Donc prepare ton dossier Meness et bonne chance pour la suite


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

09/05/2014 14:15:32

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Case number absent de la base de données CEAC

Pas de quoi meness bonne chance pour la suite!!!!

meness2014 a écrit:

Merci les frères. Effectivement j'ai reçu ma 2eme lettre depuis avril juste après la sortie du VB. J"écris sans les 000 mais rien et comme vous l'avez dit, je patiente je ne crois pas que ce soit vraiment un soucis vu que j'ai reçu ma seconde lettre. Merci MalcomX et Cool man vs avez le don d"apaiser les coeurs


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

10/05/2014 14:45:37

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Case number absent de la base de données CEAC

Cool Man je te remerci beaucoup de part tes eclaircissement tu sais commen apaisé les gars ici . je voudrais savoir le site ou on vas checker quand on recoit la seconde lettre est ce http://www.dvlottery.state.gov. ou c'est sur travelvisa un truc comme ça

Hors ligne

 

10/05/2014 17:07:19

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Case number absent de la base de données CEAC

oui excatement comme la premier fois quand tu as vu que tu ete selected.... faut utilisre le Confirmation Number et non le Case Number

Fodjo kamdem a écrit:

Cool Man je te remerci beaucoup de part tes eclaircissement tu sais commen apaisé les gars ici . je voudrais savoir le site ou on vas checker quand on recoit la seconde lettre est ce http://www.dvlottery.state.gov. ou c'est sur travelvisa un truc comme ça


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

23/08/2014 15:14:01

vnewlife
Member
Date d'inscription: 22/08/2014
Messages: 12

Re: Case number absent de la base de données CEAC

Je suis de la côte d'ivoire, je veux savoir l'adresse e-mail pour écrire a l'ambassade des USA en Côte d'Ivoire.
Et aussi quelqu'un saurait-il le montant qu'il faut avoir sur son compte bancaire dans le cas où on aurait pas de sponsor?

Mon entretien est en septembre 2014: j'ai du mal à contacter l'ambassade pour savoir ce que je dois apporter le jour de l'entretien

Merci de m'éclairer frères et soeurs.

Dernière modification par vnewlife (23/08/2014 15:21:26)

Hors ligne

 

23/08/2014 15:40:45

MENESSDV2014
Member
Date d'inscription: 03/03/2014
Messages: 19

Re: Case number absent de la base de données CEAC

vnewlife a écrit:

Je suis de la côte d'ivoire, je veux savoir l'adresse e-mail pour écrire a l'ambassade des USA en Côte d'Ivoire.
Et aussi quelqu'un saurait-il le montant qu'il faut avoir sur son compte bancaire dans le cas où on aurait pas de sponsor?

Mon entretien est en septembre 2014: j'ai du mal à contacter l'ambassade pour savoir ce que je dois apporter le jour de l'entretien

Merci de m'éclairer frères et soeurs.

Je ne suis pas sur que la Green Card tintéresse a ce point sinon tu te serais rendu a l'ambassade. On dit que si linfo ne vien pa a toi va a linfo, tu n cherche pas. Fin septembre c la fin de la selection 2014, hate toi. le montant du comte bancaire est de 5000 dollars par personne.
le mail de l'ambassade : AbjVisa@state.gov.
Est-ce que tu connais le processus de PA combien de temps sa peu duré ? Amuse toi seulement

Hors ligne

 

23/08/2014 16:57:40

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Case number absent de la base de données CEAC

vnewlife a écrit:

Je suis de la côte d'ivoire, je veux savoir l'adresse e-mail pour écrire a l'ambassade des USA en Côte d'Ivoire.
Et aussi quelqu'un saurait-il le montant qu'il faut avoir sur son compte bancaire dans le cas où on aurait pas de sponsor?

Mon entretien est en septembre 2014: j'ai du mal à contacter l'ambassade pour savoir ce que je dois apporter le jour de l'entretien

Merci de m'éclairer frères et soeurs.

puisque c'ets la fin moi je te conseil d'avoir aussi l'affidavid faudrais pas qu'on te mette en PA pour rien

Hors ligne

 

25/08/2014 13:34:06

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Case number absent de la base de données CEAC

MENESSDV2014 a tu deja vu quelqun a abidjan qui a eu sa dv sans affidavit et un compte d'au moins 5ooo$

MENESSDV2014 a écrit:

vnewlife a écrit:

Je suis de la côte d'ivoire, je veux savoir l'adresse e-mail pour écrire a l'ambassade des USA en Côte d'Ivoire.
Et aussi quelqu'un saurait-il le montant qu'il faut avoir sur son compte bancaire dans le cas où on aurait pas de sponsor?

Mon entretien est en septembre 2014: j'ai du mal à contacter l'ambassade pour savoir ce que je dois apporter le jour de l'entretien

Merci de m'éclairer frères et soeurs.

Je ne suis pas sur que la Green Card tintéresse a ce point sinon tu te serais rendu a l'ambassade. On dit que si linfo ne vien pa a toi va a linfo, tu n cherche pas. Fin septembre c la fin de la selection 2014, hate toi. le montant du comte bancaire est de 5000 dollars par personne.
le mail de l'ambassade : AbjVisa@state.gov.
Est-ce que tu connais le processus de PA combien de temps sa peu duré ? Amuse toi seulement


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

25/08/2014 13:43:59

meness2014
Member
Date d'inscription: 12/04/2014
Messages: 14

Re: Case number absent de la base de données CEAC

En ma connaissance non. Mais c possible car c bien mentionner sur le site de renseignement de la green Card.
Tu sais c pas facile d'avoir ce montant sur son compte bancaire, en plus on regarde l'historique du relevé bancaire. Sinon c facile de prendre l'argent avec quelqu'un et le mettre sur son compte et quelque temps après on retire. Tout ceci est à regarder par l'agent consulaire.


stephane a écrit:

MENESSDV2014 a tu deja vu quelqun a abidjan qui a eu sa dv sans affidavit et un compte d'au moins 5ooo$

MENESSDV2014 a écrit:

vnewlife a écrit:

Je suis de la côte d'ivoire, je veux savoir l'adresse e-mail pour écrire a l'ambassade des USA en Côte d'Ivoire.
Et aussi quelqu'un saurait-il le montant qu'il faut avoir sur son compte bancaire dans le cas où on aurait pas de sponsor?

Mon entretien est en septembre 2014: j'ai du mal à contacter l'ambassade pour savoir ce que je dois apporter le jour de l'entretien

Merci de m'éclairer frères et soeurs.

Je ne suis pas sur que la Green Card tintéresse a ce point sinon tu te serais rendu a l'ambassade. On dit que si linfo ne vien pa a toi va a linfo, tu n cherche pas. Fin septembre c la fin de la selection 2014, hate toi. le montant du comte bancaire est de 5000 dollars par personne.
le mail de l'ambassade : AbjVisa@state.gov.
Est-ce que tu connais le processus de PA combien de temps sa peu duré ? Amuse toi seulement

Hors ligne

 

25/08/2014 13:52:08

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Case number absent de la base de données CEAC

sinon ceux que je connait qui nt fait ca ont eu tous les problemes


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

25/08/2014 14:04:11

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Case number absent de la base de données CEAC

et c'est vrai le mec devrais plutot se basé de se trouvé un affidavid rapidos et aussi joindre son compte pour avoir plus de chance mais si notre amis veu essayé rien ne l'empêche de le faire je suis a 100% avec toi . mais on te garanti deja un PA direct et une complication total bonne chance .
J'en dispose un affidavid avec pour sponsor revenue 30000$ par ans si il veut je le file cela avec la W2 et la taxe return

Hors ligne

 

25/08/2014 14:06:14

meness2014
Member
Date d'inscription: 12/04/2014
Messages: 14

Re: Case number absent de la base de données CEAC

stephane a écrit:

sinon ceux que je connait qui nt fait ca ont eu tous les problemes

Justement c pour ça que je dis on regarde l'historique du compte, il faut donc que le compte soit exactement le votre avec des virements permanents sur une bonne longue période (je dirais des années). sinon c clair, c un cas de fraude si le montant figure à quelques jrs de l'entretien, c trop facile...

Hors ligne

 

25/08/2014 14:55:09

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Case number absent de la base de données CEAC

c'est obligatoire d'avoir un affidavid c'est pour pouvoir te retracer des ton entré sur l'etat des usa

Hors ligne

 

25/08/2014 16:04:15

vermillon
Member
Date d'inscription: 01/10/2013
Messages: 106

Re: Case number absent de la base de données CEAC

Cher vnewlife
je te conseillerais de te trouver une tax et un affidavit car à l ambassadedes us en  cote' d'ivoire ces deux documents sont obligatoires moi même je suis en PA depuis le 18 aout .

Hors ligne

 

25/08/2014 16:16:30

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Case number absent de la base de données CEAC

vermillon a écrit:

Cher vnewlife
je te conseillerais de te trouver une tax et un affidavit car à l ambassadedes us en  cote' d'ivoire ces deux documents sont obligatoires moi même je suis en PA depuis le 18 aout .

mec fais nous ton recit et on pourra s'inspiré de cela

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson