Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

CARTE VERTE/REGROUPEMENT FAMILIAL: MON PARCOURS...   02/01/2011 19:58:24

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: CARTE VERTE/REGROUPEMENT FAMILIAL: MON PARCOURS...

Retour hier d'Hawaii et qu'est-ce que je trouve dans ma boite aux lettres:

1) Ma carte verte
2) Ma nouvelle carte Social Security

YESSS !!!

Reste plus que mon nouveau permis de conduire (car là j'ai un temporaire) et j'aurai tous mes papiers; le top!

Recevoir cette carte verte fait vraiment la différence, ok on est acceptés à l'ambassade, ok on a son visa et tampon sur le passeport, mais ce n'est pas encore la carte verte, là, maintenant je l'ai dans mes mains et là est toute la différence; c'est vraiment un sentiment unique!
Encore un peu de vacances et recherches de travail vont commencer dans la semaine qui vient.

Suite de mes aventures au prochain épisode...
Cheers!


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

02/01/2011 21:25:29

sista_mai
Member
Date d'inscription: 23/07/2010
Messages: 52

Re: CARTE VERTE/REGROUPEMENT FAMILIAL: MON PARCOURS...

waw tu commences l annee sous les chapeaux de roue!!!! Felicitations!!!!


CN: 2011EU000094XX (FRANCE) CP: Paris
Nov 30, 2009: DV Lottery Entered - Jul 1, 2010:Found out I was selected online  -  Jul 8, 2010: Forms sent back to KCC    - Jul 16 2010: Post office UK confirmation  - Aug 9, 2010: KCC confirms receipt of documents - October 2010: CN current - Dec 10, 2010: 2NL received - Jan 20, 2011: Interview

Hors ligne

 

28/04/2013 00:18:52

clint
Member
Date d'inscription: 22/11/2012
Messages: 210

Re: CARTE VERTE/REGROUPEMENT FAMILIAL: MON PARCOURS...

Asphalt Cowboy a écrit:

Je comprends que l'immigration d'un pays soit stricte (en France elle ne l'est pas et on voit le résultat...), mais pour les proches je trouve ces délais ridicules. Certes il doit y avoir beaucoup de demandes, peut être est-ce aussi un moyen d'essayer de décourager certains...

alors là ,je ne suis pas du tout d'accord avec toi ,en france tu peux attendre 30 ans et tu n'aura même pas le droit de faire une demande de regroupement familiale  pour ta soeur ou ton frere et meme pour tes parents !!

seul visas types touristiques qui sont accordés et encore selon bcp de conditions et il faut donné des piles de documents à l'ambassade .

il ne faut pas comparer l'incomparable !

Dernière modification par clint (28/04/2013 00:21:35)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson