Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Bulletin de moi juin l'Afrique est cuurent   30/04/2020 00:49:14

diallo yakhouba
Member
Lieu: Tunis
Date d'inscription: 10/05/2019
Messages: 85

Bulletin de moi juin l'Afrique est cuurent

Bjr je suis dv2020 case 2020af63xxx. ds260 rempli en Août2020. Attend tjr la 2eme lettre.Mes amis je demande si l'effet que l'Afrique est cuurent est ce que vraiment les autres bulletins aussi seront les cas? Où encore tout ceux qui ont remplis leur ds260 et envoyé les documents passeront leur entretien ? Merci

Hors ligne

 

30/04/2020 04:28:45

Vice
Member
Date d'inscription: 28/02/2020
Messages: 25

Re: Bulletin de moi juin l'Afrique est cuurent

Slt mon frère, je suis aussi AF0048.
Je les ai contacté il ya deux jours puisque je m'exprime bien en anglais, ils m'ont répondu qu'effectivement, tout le monde est current mais seuls ceux ayant leurs dossiers complets (Ds260 +documents envoyés) seront programmé à l'interview dès la levée de la suspension

Le seul point où on doit être inquiets c'est le prolongement de la suspension, que ça ne dépasse pas septembre ou bien dans le cas contraire, qu'ils puissent continuer avec nous cas exceptionnel même après septembre..

Prions et attendons ce qui sera décidé d'ici Juin

Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

30/04/2020 13:26:41

diallo yakhouba
Member
Lieu: Tunis
Date d'inscription: 10/05/2019
Messages: 85

Re: Bulletin de moi juin l'Afrique est cuurent

Vraiment merci mon frère et a Jérôme également grâce à lui on a la solution bonne chance a tous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson