Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo   19/08/2014 01:48:11

NickyUs
Member
Date d'inscription: 19/08/2014
Messages: 12

Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis originaire de la RD Congo, je suis Française et vis en France. Ma question s'adresse plus particulièrement à ceux qui étaient en RD Congo et ont obtenu leur green card et sont maintenant aux us ou sont en processus de partir aux us suite à l'obtention de cette fameuse carte verte.
Je joue presque chaque année pour des membres de la famille qui sont au pays mais pour le moment personne n'a été tiré au sort. Je voudrais cette année que eux même jouent à partir de là bas mais ne sait quels endroits de sûre leur conseiller à cet effet. Si vous avez des adresses ou des tuyaux qui pourraient leurs éviter certaines erreurs, je suis prenante.
Merci and God bless you.

Hors ligne

 

19/08/2014 07:50:03

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

NickyUs a écrit:

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis originaire de la RD Congo, je suis Française et vis en France. Ma question s'adresse plus particulièrement à ceux qui étaient en RD Congo et ont obtenu leur green card et sont maintenant aux us ou sont en processus de partir aux us suite à l'obtention de cette fameuse carte verte.
Je joue presque chaque année pour des membres de la famille qui sont au pays mais pour le moment personne n'a été tiré au sort. Je voudrais cette année que eux même jouent à partir de là bas mais ne sait quels endroits de sûre leur conseiller à cet effet. Si vous avez des adresses ou des tuyaux qui pourraient leurs éviter certaines erreurs, je suis prenante.
Merci and God bless you.

Salut nicky et sois la bienvenue chez Jérôme. Les cyber-cafe qui jonchent les rues de kinshasa se targuent de faciliter la sélection alors qu'on le sait tous que cela est fait de maniere aléatoire. Le but est d'appater et plumer quelques pigeons en leur faisant miroiter un succès qu'ils sont incapables d'assurer. Pour être claire, il n'y a pas d'endroit sur ou des tuyaux permettant d'être selectionne. Il faut juste trouver un cyber sérieux qui fait correctement le boulot(remplissage, photo))... oyo etikali, eza na maboko Ya nzambé(le reste, c'est Dieu qui voit!). Bonne chance aux tiens pour cette année.

Dernière modification par cachalot (19/08/2014 07:53:00)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

19/08/2014 08:53:20

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

comme l a dit mn vieux , il n ya que Dieu seul qui facilite la selection, mais y aussi de cyberts serieux qui aident a mieux remplir le form et a bien respectervles regles de la photographie. je vs ferai un mail pour te donner les noms et le lieux de deux.cybert de la place.


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

19/08/2014 10:31:48

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

NickyUs a écrit:

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis originaire de la RD Congo, je suis Française et vis en France. Ma question s'adresse plus particulièrement à ceux qui étaient en RD Congo et ont obtenu leur green card et sont maintenant aux us ou sont en processus de partir aux us suite à l'obtention de cette fameuse carte verte.
Je joue presque chaque année pour des membres de la famille qui sont au pays mais pour le moment personne n'a été tiré au sort. Je voudrais cette année que eux même jouent à partir de là bas mais ne sait quels endroits de sûre leur conseiller à cet effet. Si vous avez des adresses ou des tuyaux qui pourraient leurs éviter certaines erreurs, je suis prenante.
Merci and God bless you.

Bonjour NickysUs,

comme venait de le dire mes prédécesseurs Cachalot et ocphi,
Moi même j'ai joué au moins sept fois et dans le même cyber, et une année même je m’étais abstenu de jouer mais lorsque j'ai rejoue en 2013 Dieu ns a fait Grâce moi et mn épouse sommes sélectionné.
Il y a des cybers sérieux qui prennent le temps de bien remplir le Form et aussi de bien traiter la Photo ce qui te donne la possibilité d’être déjà éligible pour le tirage au sort.


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

19/08/2014 10:47:50

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

oui c'est ça et le reste c'est Dieu qui controle.


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

19/08/2014 10:48:32

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

SOLDIER a écrit:

NickyUs a écrit:

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis originaire de la RD Congo, je suis Française et vis en France. Ma question s'adresse plus particulièrement à ceux qui étaient en RD Congo et ont obtenu leur green card et sont maintenant aux us ou sont en processus de partir aux us suite à l'obtention de cette fameuse carte verte.
Je joue presque chaque année pour des membres de la famille qui sont au pays mais pour le moment personne n'a été tiré au sort. Je voudrais cette année que eux même jouent à partir de là bas mais ne sait quels endroits de sûre leur conseiller à cet effet. Si vous avez des adresses ou des tuyaux qui pourraient leurs éviter certaines erreurs, je suis prenante.
Merci and God bless you.

Bonjour NickysUs,

comme venait de le dire mes prédécesseurs Cachalot et ocphi,
Moi même j'ai joué au moins sept fois et dans le même cyber, et une année même je m’étais abstenu de jouer mais lorsque j'ai rejoue en 2013 Dieu ns a fait Grâce moi et mn épouse sommes sélectionné.
Il y a des cybers sérieux qui prennent le temps de bien remplir le Form et aussi de bien traiter la Photo ce qui te donne la possibilité d’être déjà éligible pour le tirage au sort.

Comment vas tu, mon frère? J'espère que tu sais qu'avec ton CN, tu seras certainement dans le deuxième wagon du train 2015..banda préparation malembe malembe, jugement suppletif ezo zwa mwa temps po ebima, de même que le casier judiciere. Mes compliments a ton epouse. A bientôt.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

19/08/2014 10:48:50

Babaseela
Member
Date d'inscription: 09/05/2014
Messages: 200

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

Mais pourquoi s'attacher forcement les services d'une tierce personne si nous pouvons tenter personnellement notre chance? Je me suis assis et mon jeune frère a tiré ma photo avec mon smartphone et j'ai adapté la photo pour le biais d'un logiciel et Alhamdoulilay, j'ai été tiré au sort. C'est plus intéressante de mener la procédure seule...
Je prépare un post où je vais élucider la manière de mener à terme une procédure d'inscription seul.

Dernière modification par Babaseela (19/08/2014 10:54:26)


DV-2015, Côte d'Ivoire
Visa en poche, destination Bronx NY! InshAllah

Hors ligne

 

19/08/2014 10:54:42

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

Babaseela a écrit:

Mais pourquoi s'attacher forcement les services d'une tierce personne si nous pouvons tenter personnellement notre chance? Je me suis assis et mon jeune frère a tiré ma photo avec mon smartphone et j'ai adapté la photo pour le biais d'un logiciel et Alhamdoulilay, j'ai été tiré au sort. C'est plus intéressante de mener la procédure seule...
Je prépare un post où je vais élucider la manière de mener à terme une procédure d'inscription.

Bonne idée, babaseela. Dis-moi, Please, quel logiciel utilises-tu pour ajuster la photo au format exigé?

Dernière modification par cachalot (19/08/2014 10:55:54)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

19/08/2014 14:00:52

NickyUs
Member
Date d'inscription: 19/08/2014
Messages: 12

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
S'agissant d'une loterie, j'ai pleinement conscience que le tirage des personnes se fait de façon aléatoires. Ce que je voudrais, c'est que les miens aillent jouer dans des cybers sérieux, car comme vous le savez tous nous avons à faire à plus en plus de charlatans sur le net et ailleurs. Quand nous faisons bien notre part ( à savoir se donner les moyens de façon sérieuse pour atteindre ses objectifs), Dieu aussi fait sa part et les possibilités s'offrent alors à nous. Raison pour laquelle vous êtes aujourd'hui des Dvtistes, ce n'est pas un hasard, car il n'y a jamais de hasard avec Dieu.

Que Dieu vous bénisse

Hors ligne

 

19/08/2014 14:24:40

Lacoste
Member
Date d'inscription: 04/04/2014
Messages: 156

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

Babaseela a écrit:

Mais pourquoi s'attacher forcement les services d'une tierce personne si nous pouvons tenter personnellement notre chance? Je me suis assis et mon jeune frère a tiré ma photo avec mon smartphone et j'ai adapté la photo pour le biais d'un logiciel et Alhamdoulilay, j'ai été tiré au sort. C'est plus intéressante de mener la procédure seule...
Je prépare un post où je vais élucider la manière de mener à terme une procédure d'inscription seul.

Babaseela, nous attendons impatiemment ce post.

Hors ligne

 

19/08/2014 15:23:59

Babaseela
Member
Date d'inscription: 09/05/2014
Messages: 200

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

cachalot a écrit:

Bonne idée, babaseela. Dis-moi, Please, quel logiciel utilises-tu pour ajuster la photo au format exigé?

cachalot, j'ai utilisé paint (de microsoft) doublé du logiciel snagit téléchargeable sur le net. Concernant la manipulation effective, je vais l'expliquer dans mon post en préparation...
Et s'il y a d'autres ''forumistes'' ont leur manières de s'y prendre, ils vont les soumettre aussi et on optera tous pour les meilleures manières.

Dernière modification par Babaseela (19/08/2014 15:31:15)


DV-2015, Côte d'Ivoire
Visa en poche, destination Bronx NY! InshAllah

Hors ligne

 

19/08/2014 15:38:04

NickyUs
Member
Date d'inscription: 19/08/2014
Messages: 12

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

Babaseela a écrit:
Mais pourquoi s'attacher forcement les services d'une tierce personne si nous pouvons tenter personnellement notre chance? Je me suis assis et mon jeune frère a tiré ma photo avec mon smartphone et j'ai adapté la photo pour le biais d'un logiciel et Alhamdoulilay, j'ai été tiré au sort. C'est plus intéressante de mener la procédure seule...
Je prépare un post où je vais élucider la manière de mener à terme une procédure

                                                           .................................

Babaseela, c'est effectivement une très bonne idée de créer un post à ce sujet car cela épargnerait des frais d'argent inutile pour les photos ( notamment chez "photo Guy" où il paraîtrait que la photo est à 10$)

Dernière modification par NickyUs (19/08/2014 15:40:12)

Hors ligne

 

19/08/2014 17:21:56

Ntambwe
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 48

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

Je suis gagnant de DV2014 et j'ai joué seul devant ma machine. si le requerant comprend rélativement bien l'anglais pour éviter des erreurs, il peut jouer seul. il y a le facteur stress qui joue et l'assistance d'un habitué est souhaitable dans ce cas. les cybers cafés pilulent à Kinshasa. si la photo est valide et que l'on va jusqu'au bout, le numéroattribué est aléatoire et unique dans le monde, le tirage ne tient pas compte de la position géographique. Conseillez vos frères à tenter sur place, qui sait ça pourra marcher. Après tout Kinshasa sort des gagnants chaque année.

Hors ligne

 

19/08/2014 17:21:56

marcus
Member
Date d'inscription: 20/02/2013
Messages: 386

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

Moi aussi, je m'étais inscrit seul avec une photo de mon Nokia 5800XM! J'ai redimensionné la photo a 600x600 pixels simplement avec windows picture!
Si votre ordinateur fonctionne sous Windows, vous avez déjà ce logiciel!


DV-2013 : inscription 13/10/2011, RD Congo /Selectionné le 22 octobre 2012 /Forms envoyés le 12 novembre 2012 /Confirmation reception des forms le 03 janvier 2013 /Interview le 18 septembre 2013 /visa obtenu le 19 Septembre 2013 /arrive aux USA le 15 Octobre 2013 a 17h de Chicago/ To God be the glory!

Hors ligne

 

19/08/2014 17:41:24

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Bonnes pistes Dv Lottery en RD Congo

J'ai procede comme toi avec mon petit frere et fait les retouche moimeme. tu sais c pas tout le monde qui est a l'aise avec l'informatique

Babaseela a écrit:

Mais pourquoi s'attacher forcement les services d'une tierce personne si nous pouvons tenter personnellement notre chance? Je me suis assis et mon jeune frère a tiré ma photo avec mon smartphone et j'ai adapté la photo pour le biais d'un logiciel et Alhamdoulilay, j'ai été tiré au sort. C'est plus intéressante de mener la procédure seule...
Je prépare un post où je vais élucider la manière de mener à terme une procédure d'inscription seul.


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson