Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Bonjour   20/02/2013 02:24:39

jeremy
New member
Date d'inscription: 20/02/2013
Messages: 3

Bonjour

Salut Jerome
J'ai gagne la Carte verte et je suis arrive aux USA avec ma femme depuis 3 semaines .
Nous avons bien recu nos Cartes Verte et avons bien fait l'application pour recevoir nos numeros de social security , mais seulement moi seule avais recu la semaine derniere . et depuis ma femme toujours pas recu la tienne .
Je voudrai savoir dependant de moi ne devait elle pas   avoir le ssn ???

Merci de me repondre

Hors ligne

 

20/02/2013 02:53:47

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: Bonjour

Vous devez avoir chacun votre carte avec votre propre numero. Si tu n'as rien recu d'ici une semaine 15 jours, va faire un tour dans le bureau de SS dont tu depends muni de ta GC et signale leur.

Hors ligne

 

20/02/2013 03:09:56

jeremy
New member
Date d'inscription: 20/02/2013
Messages: 3

Re: Bonjour

merci de me repondre .
Nous avons fais un tour au ssn aujourdjui mais seulement ils disent que le cas de ma femme " est en cours " qu'elle doit attendre , ca depend du service d'immigration si elle aura oui ou non .
Je voudrai savoir si dans les cas pareil c'est toute la famille qui a le ssn ou la personne qui a gagne la Carte Verte uniquement ?
Vu que nous avons tous les 2  recu deja nos cartes verte avec la meme duree .

Merci

Hors ligne

 

20/02/2013 05:34:57

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: Bonjour

La carte de SS, tout comme le numero est personnel. Chaque resident ou chaque Americain a le sien.
Si elle a une GC, elle va recevoir une carte de SS. De plus que c'est le numero qu'elle devra faire apparaitre pour faire ses taxes, meme si vous faites vos taxes ensemble elle devra s'identifier grace a ce numero.

Pas d'inquietude ca va arriver.

Hors ligne

 

20/02/2013 18:22:24

jeremy
New member
Date d'inscription: 20/02/2013
Messages: 3

Re: Bonjour

Nous attendons impatiement .

Un enorme merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson