Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Bientot marié et gagnant DV2014   18/05/2013 18:36:44

Koolex
New member
Date d'inscription: 18/05/2013
Messages: 5

Bientot marié et gagnant DV2014

Bonjour les amis. Je suis éligible pour la DV2014. Au moment de faire la demande j'ai mis célibataire et entre temps j'ai décidé de me marier en mis Septembre 2013. Croyez-vous que je peux changer ma situation familiale et mettre marié? A part ça j'aimerai savoir si vous avez une idée  pour les Case number: 00086xxx de la date de passage pour interview? Je suis encore trop choqué car je l'ai vu il y a quelques jours seulement. Sinon que me conseillerez-vous ? continuer en tant que célibataire ou pas? les familles ont la priorité à ce que j'ai cru lire???? Merci et bonne chance à tous

Hors ligne

 

19/05/2013 06:49:42

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: Bientot marié et gagnant DV2014

Si tu fais un mariage sérieux et que ton épouse et toi pouvez le prouver lors de l'entretien, tu peux envoyer les formulaires en tant que marié.
Comme ton CN est élevé, je te conseille d’attendre après ton mariage avant d’envoyer les formulaires à KCC. Voici ce que tu dois faire :

Pour toi, remplir le formulaire DSP-122 et DS-230 et pour ton épouse, remplir DS-230.

Je suppose que vous n’avez pas d’enfants avec votre épouse actuelle ou avec une relation antérieure, sinon les choses peuvent se compliquer.

Bonne chance !!!

Hors ligne

 

19/05/2013 16:41:31

Koolex
New member
Date d'inscription: 18/05/2013
Messages: 5

Re: Bientot marié et gagnant DV2014

Merci Jackiss!!!
non non nous n'avons pas  encore d'enfants lol...
Tu me conseilles de l'envoyer pour Septembre? pourtant j'ai entendu dire qu'il fallait tout envoyer le plus tôt possible...c'est normal?

Hors ligne

 

20/05/2013 04:06:22

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: Bientot marié et gagnant DV2014

Si tu comptes te marier en Septembre, il ne sert a rien d'envoyer tes forms maintenant, surtout avec le CN que tu as. Une fois marier, tu envoies tous les formulaires de toi et ton epouse ensemble.
Tu epux aussi decider d'envoyer tes forms maintenant. Mais je t'informe que cela n'accelera nullement ta programmation pour l'entrevue (toujours a cause de ton CN). Une fois marier, tu envoies les forms de ta femme en precisant a KCC que ton statut matrimonial a change.
Le choix te revient.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson