Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

BESOIN DAIDE POUR UN DIVISTE NIGERIEN SVP   29/09/2013 13:44:38

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

BESOIN DAIDE POUR UN DIVISTE NIGERIEN SVP

slt a tte et a ts.je suis diviste 2014 du niger.jai prit tout mon temps a vous lire chers diviste et now ce a mon tour de frair part de mes souci.jesper que jorai des reponse a mes inquietude.tout dabor je pa le bac pacequer jai pa fait le lycee apre mon BEPC jai fait une ecole de MIG(master informatique et gestion)niveau moyen pendant 3ans.et jai prit la fonction informatique.au bout de ma formation je suis sorti avec un DAP(diplome daptitude professionel)ce qui equivo o bac au niger..NB:jai meme deposer mon diplome aux pres des service des examens et concours du baccalaureat de mon pays et il mon certifie mon diplome il equivo o bac.la preuve je me suis inscrit a luniversiter avec.maintenant ma question est de savoir si jorai pa de probleme o niveau de lambassade usa puisque pour un candidat DV on recomande le BAC .jersper avoir des reponse claire et satisfaisante et que le bon dieu nous guide.merci cordialement lavis de tous est souhaitable..////


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson