Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

avis tres important   10/05/2014 14:58:13

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

avis tres important

Avis important

Le 1er mai 2014, le site d'entrée Status Check (ESC) a connu une brève problème technique. En conséquence, certaines personnes qui se sont connectés sur le site pour vérifier l'état de leurs Diversity Visa 2015 (DV-2015) entrées ont été montrés des informations erronées. Les candidats qui se sont connectés sur le site Web du CES sur le 1er mai et ont vu un avis de sélection qui ne comprennent pas leur nom, ou vu un avis qu'ils n'ont pas été sélectionnés, doivent re-vérifier leur statut. Les candidats doivent voir un avis adressé à eux par leur nom comme preuve de la sélection de transformer davantage dans le programme DV-2015. Nous regrettons toute confusion ce problème technique peut avoir causé.

Hors ligne

 

10/05/2014 15:55:36

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: avis tres important

Heureux de revoir un ancien dviste togolais skype.comment se passe ton integration mon frere?quels conseil s tu porrait nous donner avant qu on ne vienne surtout pour faciliter notre integration


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

10/05/2014 16:21:26

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: avis tres important

megansey a écrit:

Heureux de revoir un ancien dviste togolais skype.comment se passe ton integration mon frere?quels conseil s tu porrait nous donner avant qu on ne vienne surtout pour faciliter notre integration

Megansey dis moi quand tu checkerass pour voir si tu es programmé puisque nos numero son presque simultanné tu pourrais me le montré comment tu feras et sur quel site et est ce que je devrais mettre les 000 de mon case number

Hors ligne

 

10/05/2014 17:02:20

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: avis tres important

Fodjo quand tu sera programme tu vas sur le site de la dv wwww.dvlottery.state.gov et tu utilise ton confirmation number. Je precise que le confirmation number est differente du case number. Le confirmation number est compose de 16 chiffre et lettre. C est le numero que t as utilise pour savoir que tu as ete selectionne. Le jour que t avais joue a la loterie la feuille qu on te remis c est la dessus que tu verra ton confirmation number.ca commence egalement par 2014 et il n est pas suivi de AF=afrique


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

10/05/2014 17:02:40

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: avis tres important

Fodjo vraiment tu est difficile de comprenhension hein!!!quelle esplication tu veut encore,ton numero ne pa encore programmer,donc stp calme toi ok...et si ton numero est programer tu suit le meme procesus que ta fait pour voir ta  lettre que tu a ete selectioner et tu vera une nouvelle lettre a la place de la 1er qui t'indiquera la date et le jour de ton intervieu!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

10/05/2014 17:07:59

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: avis tres important

Ibou tu es aller un peu fort avec notre ami.comprend le c est le stress.fodjo attend que tu sois programme comme ca ca te faciliitera la tache.merci


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

10/05/2014 17:33:53

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: avis tres important

C'est dire qu'à chaque fois qu'on répond à Fodjo, on dirait qu'il ne prend meme pas le temps de lire ta réponse et va poster  la même question ailleurs!
Je lui ai bien expliquer la procedure, mais rien....

Dernière modification par Richart (10/05/2014 17:34:23)


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

10/05/2014 19:41:31

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: avis tres important

megansey a écrit:

Heureux de revoir un ancien dviste togolais skype.comment se passe ton integration mon frere?quels conseil s tu porrait nous donner avant qu on ne vienne surtout pour faciliter notre integration

Bonjour Megansey, cela fait sept mois deja quand je suis rentree aux usa. L'integration n'est pas aussi facile que l'ont le pensait avant de quitter le pays.
Premierement , nous qui sommes des resortissants des pays francophones , nous avont un problem commun qui est la langue anglaise .
Secondo, il faut le savoir aussi que les USA ne sont pas le paradis sur terre, c'est un etat construit par des gens qui ont de grand cerveau.
Donc , preparer vous psychologiquement et mentalement avant de venir.
Nos diplomes que nous avions au pays ne valent rien ici . C'est pourquoi ils exigent seulement le BAC pour l'obtention du visa.
Partout ou tu ira , pour le travail, ils demande souvent si vous avez : la Green Card, Le SSN, le high school diploma.
c'est cela les realites du pays. Ceux qui travaillaient dans des bureau dans leur pays en etant assis, ici , vous travaillerai tout en restant debout sauf que vous avez un temps de pause. Oubliez vos bureau aux pays avant d'atterir sur le sol des usa.
Les americains ne considerent pas trop nos diplomes après le Bac , donc une fois sur le terrain, vous allez faire tout possible pour trouver un petit job et commencer vos demarches d'inscription dans un community college ou dans une universite selon ce que vous voulez faire.
Pour le moment , je m'arrete ici . Si vous avez d'autres preoccupations, vous pouvez les soumettre et je vais repondre.
BONNE CHANCE A TOUS LES DVISTES QUI ESPERENT OBTENIR LE PRECIEUX CESAME QUI OUVRENT TOUTES LES PORTES DU MONDE ENTIER.

Hors ligne

 

10/05/2014 19:49:45

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: avis tres important

J aime beaucoup ta franchise.a coup sure l integration serait difficile a cause la barriere de la langue.vu le stress qu on ressent pour avoir ce visa on oublie parfois la realite qui nous attend. Merci mon frere et que l aventure continue et vive le reve americain


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

10/05/2014 19:52:07

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: avis tres important

megansey a écrit:

J aime beaucoup ta franchise.a coup sure l integration serait difficile a cause la barriere de la langue.vu le stress qu on ressent pour avoir ce visa on oublie parfois la realite qui nous attend. Merci mon frere et que l aventure continue et vive le reve americain

Dernière modification par skype (10/05/2014 20:02:14)

Hors ligne

 

10/05/2014 19:53:35

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: avis tres important

skype a écrit:

megansey a écrit:

Heureux de revoir un ancien dviste togolais skype.comment se passe ton integration mon frere?quels conseil s tu porrait nous donner avant qu on ne vienne surtout pour faciliter notre integration

Bonjour Megansey, cela fait sept mois deja quand je suis rentree aux usa. L'integration n'est pas aussi facile que l'ont le pensait avant de quitter le pays.
Premierement , nous qui sommes des resortissants des pays francophones , nous avont un problem commun qui est la langue anglaise .
Secondo, il faut le savoir aussi que les USA ne sont pas le paradis sur terre, c'est un etat construit par des gens qui ont de grand cerveau.
Donc , preparer vous psychologiquement et mentalement avant de venir.
Nos diplomes que nous avions au pays ne valent rien ici . C'est pourquoi ils exigent seulement le BAC pour l'obtention du visa.
Partout ou tu ira , pour le travail, ils demande souvent si vous avez : la Green Card, Le SSN, le high school diploma.
c'est cela les realites du pays. Ceux qui travaillaient dans des bureau dans leur pays en etant assis, ici , vous travaillerai tout en restant debout sauf que vous avez un temps de pause. Oubliez vos bureau aux pays avant d'atterir sur le sol des usa.
Les americains ne considerent pas trop nos diplomes après le Bac , donc une fois sur le terrain, vous allez faire tout possible pour trouver un petit job et commencer vos demarches d'inscription dans un community college ou dans une universite selon ce que vous voulez faire.
Pour le moment , je m'arrete ici . Si vous avez d'autres preoccupations, vous pouvez les soumettre et je vais repondre.
BONNE CHANCE A TOUS LES DVISTES QUI ESPERENT OBTENIR LE PRECIEUX CESAME QUI OUVRENT TOUTES LES PORTES DU MONDE ENTIER.

merci skype


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

10/05/2014 19:55:03

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: avis tres important

Merci pour tes precieux conseils je les mettrais en pratique.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

10/05/2014 20:03:50

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: avis tres important

Pour bien commencer , il faut aussi penser a faire des cours de langue aumoins 6mois avant de voyager.
Aussi leur accent est differen
Au meme moment que vous vous preparer pour le visa , penser aussi a la langue.
Car tout se fait en anglais .
il est rare de trouver quelqu'un qui parle le francais.
C'est porqoui je disais preparer vous psychologiquement et mentalement avant d'arriver.
Aussi preparer  vous bien vos pieds c'est a dire apprenez a vous mettre debout des maintenant pendant aumoins 8 heures de temps.
Moi , j'etais professuer de mathematiques au Togo , donc je me tenais debout depuis et donc je n'avais pas eu de bleme a ce nivo.
Ceux qui s'asseyaient dans leur bureau, vous serait decu si vous n'oublier pas vos fauteuils avant d'aller a l'aeroport de votre pays.
Rire

Hors ligne

 

10/05/2014 20:08:48

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: avis tres important

Je suis mdrrrrrr skype decidement l aventure s annonce tres tres tres interessante.hate d y etre


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

10/05/2014 20:53:12

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: avis tres important

les gars est ce obligatoire d'avoir un peu d'argent dans son cmpte meme si  on a un sponsoor ?  merci les gars j'ai compris et je crois que le mec me tiens impossible de l'echapper

Hors ligne

 

13/05/2014 10:11:41

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: avis tres important

skype a écrit:

Aussi preparer  vous bien vos pieds c'est a dire apprenez a vous mettre debout des maintenant pendant aumoins 8 heures de temps.
Moi , j'etais professuer de mathematiques au Togo , donc je me tenais debout depuis et donc je n'avais pas eu de bleme a ce nivo.
Ceux qui s'asseyaient dans leur bureau, vous serait decu si vous n'oublier pas vos fauteuils avant d'aller a l'aeroport de votre pays.
Rire

Hahahahahahhahahaha, suis MDR. Ca c'est le conseil le plus interessant qu'un devancier a donne depuis Mai 2013. Quoi qu'il en soit, ils sont nombreux les dvistes de ce forum a etre assis tous les jours dans des bureaux, climatises meme smile . Ne soyez pas surpris de vous retrouvez sous des voitures dans une chaleur ou un froid sans nom, ou meme maneuvreur dans un chantier mdr ... Tout ca pour un debut biensur wink . De toutes les facons ce sont ceux la, assis dans des bureaux climatises la qui vont souffir hein ... N'est ce pas Chatchui@ ??? big_smile big_smile

Dernière modification par lestaf (13/05/2014 10:28:46)


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

13/05/2014 11:21:53

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: avis tres important

Mdr.....chachui lestaf ta envoiyer une pique j'esper que tu sera a la hauteur pour lui repondre???lol.....


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

13/05/2014 12:01:52

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: avis tres important

ah mon frere si tu es tres terrible  on va seulement s'adapter ohhhhhhhhhhhhhh

lestaf a écrit:

skype a écrit:

Aussi preparer  vous bien vos pieds c'est a dire apprenez a vous mettre debout des maintenant pendant aumoins 8 heures de temps.
Moi , j'etais professuer de mathematiques au Togo , donc je me tenais debout depuis et donc je n'avais pas eu de bleme a ce nivo.
Ceux qui s'asseyaient dans leur bureau, vous serait decu si vous n'oublier pas vos fauteuils avant d'aller a l'aeroport de votre pays.
Rire

Hahahahahahhahahaha, suis MDR. Ca c'est le conseil le plus interessant qu'un devancier a donne depuis Mai 2013. Quoi qu'il en soit, ils sont nombreux les dvistes de ce forum a etre assis tous les jours dans des bureaux, climatises meme smile . Ne soyez pas surpris de vous retrouvez sous des voitures dans une chaleur ou un froid sans nom, ou meme maneuvreur dans un chantier mdr ... Tout ca pour un debut biensur wink . De toutes les facons ce sont ceux la, assis dans des bureaux climatises la qui vont souffir hein ... N'est ce pas Chatchui@ ??? big_smile big_smile


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

13/05/2014 12:03:54

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: avis tres important

je te dit oh ibou mais je vais lui dire koi alors oh les mots me manque

ibou a écrit:

Mdr.....chachui lestaf ta envoiyer une pique j'esper que tu sera a la hauteur pour lui repondre???lol.....


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

13/05/2014 12:12:41

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: avis tres important

chatchui a écrit:

je te dit oh ibou mais je vais lui dire koi alors oh les mots me manque

ibou a écrit:

Mdr.....chachui lestaf ta envoiyer une pique j'esper que tu sera a la hauteur pour lui repondre???lol.....

mdr debroille toi oh...sinon je lui mettrai 1 et a toi 0...lol


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

13/05/2014 13:26:59

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: avis tres important

OrrrrrrrrrrHHHHHHHHHHHHH ibou toi si est.  aide moi norrrrrrrrrrrrrrrr

ibou a écrit:

chatchui a écrit:

je te dit oh ibou mais je vais lui dire koi alors oh les mots me manque

ibou a écrit:

Mdr.....chachui lestaf ta envoiyer une pique j'esper que tu sera a la hauteur pour lui repondre???lol.....

mdr debroille toi oh...sinon je lui mettrai 1 et a toi 0...lol


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

13/05/2014 14:15:24

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: avis tres important

chatchui a écrit:

OrrrrrrrrrrHHHHHHHHHHHHH ibou toi si est.  aide moi norrrrrrrrrrrrrrrr

ibou a écrit:

chatchui a écrit:

je te dit oh ibou mais je vais lui dire koi alors oh les mots me manque

mdr debroille toi oh...sinon je lui mettrai 1 et a toi 0...lol

j peu pa ohhhhhh....mdr...tro drole chachui


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

13/05/2014 22:46:49

afrokain
Member
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 30

Re: avis tres important

Cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson