Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

attende des resultats depuis l'inscription, parlons en un peu.   19/11/2015 22:02:41

Aymar
Member
Date d'inscription: 19/11/2015
Messages: 16

attende des resultats depuis l'inscription, parlons en un peu.

cette page de discussion consiste à expliquer les differents peripeties quand l'on attend le resultat depuis la periode de l'inscription jusqu'au resultat de Mai! expliquez nous comment vous etiez...

Hors ligne

 

20/11/2015 08:18:21

SYTOLA
Member
Date d'inscription: 25/09/2015
Messages: 102

Re: attende des resultats depuis l'inscription, parlons en un peu.

Bjr Aymar moi j'ai pas personnellement pensé au résultat je vaquais a mes occupation. Les resultats sont tombé en mai moi su qu'en aout et j'ai rempli le DS260; Dieu merci tout sais bien passé. Comme c'est une loterie je pense pas trop a ça.


DV-2015. Dieu est au contrôles

Hors ligne

 

20/11/2015 10:12:52

Aymar
Member
Date d'inscription: 19/11/2015
Messages: 16

Re: attende des resultats depuis l'inscription, parlons en un peu.

SYTOLA bjr, donc c'était à l’insu de tes potes que tu a joué ou quoi? paxke eux les potes il te le rappel le plus souvent. Pour ma part j'ai fini de jouer mais comme je ne connaissais pas trop cette lotterie avant je me suis connecté au forum en faisant des recherches sur google et c'est là j'ai trouvé ce forum. en decouvrant de jour en jour je me suis rendu compte que c'est bien une realité. j'ai pris connaissance des différentes étapes. c'est cool! Pour le reste s'agissant des resultats bon seul le destin se prononcera! car c'est DIEU qui decide!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson