Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les nouveaux Newyorkais. Nous attendons toujour la 2ème lettre. bien de chose a toute votre famille on garde le contact
Dernière modification par janvier (11/10/2014 12:45:58)
Wi mon frère ça va venir. Il faut si possible envoyer un mail au kcc pour leur dire que devrais pas ton interview en Octobre. Tu veux t'aasurer si tes forms sont bien validés.
merci je le ferai dans un instant
latogolaise12 a écrit:
Wi mon frère ça va venir. Il faut si possible envoyer un mail au kcc pour leur dire que devrais pas ton interview en Octobre. Tu veux t'aasurer si tes forms sont bien validés.
salu Latogolaise comment et NY ? j espert ke tou va bien . j aimerai avoir une discusion avec vous , sur face book mail ou phone merci
Dernière modification par jean-marc28 (20/10/2014 03:24:54)
Tout va bien Jean marcus, je tai laissé un mail ton inbox. Janvier et les nouvelles?
Bonsoir grand frère j'ai tenté a mente reprise je nais pas eu gain de cause. j'ai suivi sur le forum et nous somme plusieurs dans le cas.
grand frère nous attendons le 15 Novembre. bonne suite à vous . et les enfants ont-ils reprit les classes et comment cela évolu ? bonne soirée à vous.
Merci pour ts ces conseils, mon mari est très sceptique concernant l'immigration, surtout l'intégration, et en lisant vos récits, la togolaise et JM je ne regrette pas le fait de le motiver ds cette voie
félicitation et plein de bonnes choses à vous
heureusement que toi tu as de la famille là bas
nous autres nous n'avons personne