Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Armes aux états-unis en général et choix entre villes en particulier !   27/03/2012 18:03:31

UnFanDesVoyages
New member
Date d'inscription: 27/03/2012
Messages: 6

Armes aux états-unis en général et choix entre villes en particulier !

Bonjour :)

ça va?

"euuuh ouuué, il pense qu'on est pote ou assis en face de lui ou quoi ?"

Je suis diviste2012 et j'ai passé mon entretien, ici à Paris, il y' a un semaine. Je n'ai toujours pas reçu mon passeport, mais ce n'est pas là la question!

Je sais les gars, je sais... Mais mon récit viendra au bon moment, max une semaine après réception du truc, euuhhh.. il s'appelle comment déjà ? :)

Bref, je me posait une question sur les armes aux états unis.
Quelles sont les villes ou le port d'arme est interdit, ou très restrictif pour prendre le bon terme ?
J'avoue que je ne suis pas trop à l'aise pour l'instant dans les lieux où les armes circulent facilement.

J'ai entendu que Washington DC et New York City font partie! y' a-t-il d'autres ?

Sinon quoi choisir entre San Fransisco (là ... je me suis fait avoir sur la question précédente) et New York ? C'est une question assez vague j'avoue.

Mais toute information est la bienvenue! Même une du genre : "Hé amigo New York est aux états unis" !
Vous voyez je veux vraiment tout savoir les amigos !

Hey, toi oui toi qui lit, alllez réponds moi stp, sinon cherches dans google et file moi de bon liens :)

A+

Hors ligne

 

09/04/2013 18:08:17

Jarod
Member
Lieu: marseille
Date d'inscription: 22/08/2012
Messages: 27

Re: Armes aux états-unis en général et choix entre villes en particulier !

Mon avis méfiance et faudra  prendre du recul par rapport à ce que tu entends ou lire dans les medias..... car la vérité est loin d’être connu,  même si le port/vente d'arme est pratiquement libre, les gens ne se tirent pas dessus....il y’a des faits divers certes  comme partout ailleurs, comme par  exemple,   certaine cité/quartier en France,  mais ce n’est pas le cas de la France tout entière et pourtant la vente d’arme est strictement interdite , autre chose,  proportionnellement parlant les USA c’est Equivaut  à L’Europe c’est continent,  donc si on veut comparer des chiffres sur les crimes rates faudra prendre les chiffres de L’EU et des USA pas de France ou UK vs USA,    voili voiloo

Hors ligne

 

10/04/2013 04:14:07

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Armes aux états-unis en général et choix entre villes en particulier !


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

13/04/2013 21:28:51

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: Armes aux états-unis en général et choix entre villes en particulier !

UnFanDesVoyages a écrit:

Bonjour smile

ça va?

"euuuh ouuué, il pense qu'on est pote ou assis en face de lui ou quoi ?"

Je suis diviste2012 et j'ai passé mon entretien, ici à Paris, il y' a un semaine. Je n'ai toujours pas reçu mon passeport, mais ce n'est pas là la question!

Je sais les gars, je sais... Mais mon récit viendra au bon moment, max une semaine après réception du truc, euuhhh.. il s'appelle comment déjà ? smile

Bref, je me posait une question sur les armes aux états unis.
Quelles sont les villes ou le port d'arme est interdit, ou très restrictif pour prendre le bon terme ?
J'avoue que je ne suis pas trop à l'aise pour l'instant dans les lieux où les armes circulent facilement.

J'ai entendu que Washington DC et New York City font partie! y' a-t-il d'autres ?

Sinon quoi choisir entre San Fransisco (là ... je me suis fait avoir sur la question précédente) et New York ? C'est une question assez vague j'avoue.

Mais toute information est la bienvenue! Même une du genre : "Hé amigo New York est aux états unis" !
Vous voyez je veux vraiment tout savoir les amigos !

Hey, toi oui toi qui lit, alllez réponds moi stp, sinon cherches dans google et file moi de bon liens smile

A+

Aux USA, il n'existe pas de villes ou les armes sont totallement interdites. Certaines villes et Etats ont des lois un peu plus strictes que d'autres mais l'interdiction est impossible. C'est un droit constitutionnel que de pouvoir posseder une arme, exprime par le second amendement de la constitution. Donc aucune loi locale ne peut l'interdire totallement, seulement le reguler comme a New York, a Washigton DC, en Californie et il y en a d'autres....

Hors ligne

 

05/12/2013 16:07:28

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: Armes aux états-unis en général et choix entre villes en particulier !

urgent besoin de tuteur! Je suis dviste 2014 et depuis peu je nai pas de tuteur alors que mon cn est proche 59xxx probablement en mai,je cherche un tuteur pour les i134 et la tax return et un sejour de 1mois et me chercher je vous prie de maider je vous saurai reconnaissant. Que dieu nous garde!


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson