Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

appel réçu de l'organisme USAGC pour me dire que j'ai gagné...   30/06/2010 00:00:06

katigc
Member
Date d'inscription: 29/06/2010
Messages: 21

appel réçu de l'organisme USAGC pour me dire que j'ai gagné...

BONSOIR A TOUS et merci d'avance à JEROME.
je me suis inscrit via leur site depuis octobre 2009 et jusque là on echangeais des mails et telephone pour la mise à jour de mon dossier. Avant hier à ma grande surprise je reçois un appel de leur support me disant que j'ai gagné au DV-2011 et un mail de mon numero de CN ; j'ai pas encore reçu de lettre postale chez moi mais il me demande d'envoyé les documents 230 et 122 plus deux photos au KCC (Kentucky Consular Center),ma question: pensiez vous qu'il puisse s'agir d'un faux truc?
je vous remercie pour le partage d'expérience.
merci à toutes et tous et bonne chance

Hors ligne

 

30/06/2010 00:48:49

bonno
Member
Date d'inscription: 05/03/2010
Messages: 21

Re: appel réçu de l'organisme USAGC pour me dire que j'ai gagné...

katigc a écrit:

BONSOIR A TOUS et merci d'avance à JEROME.
je me suis inscrit via leur site depuis octobre 2009 et jusque là on echangeais des mails et telephone pour la mise à jour de mon dossier. Avant hier à ma grande surprise je reçois un appel de leur support me disant que j'ai gagné au DV-2011 et un mail de mon numero de CN ; j'ai pas encore reçu de lettre postale chez moi mais il me demande d'envoyé les documents 230 et 122 plus deux photos au KCC (Kentucky Consular Center),ma question: pensiez vous qu'il puisse s'agir d'un faux truc?
je vous remercie pour le partage d'expérience.
merci à toutes et tous et bonne chance

C est marrant on paie ses organismes parfois pendant des annese et quand il nous appelent pour gagner on y croit pas. En tout cas venons a l essentiel Si tu as ton CN tu peux appeler KCC  au (001) 606 526 7500 et verifier si tu as vraiment gagne.
Il te demonderont ton CN, nom, prenom et ta date de naissance.
Je suis passee chez un concurrent l annee derniere donc je ne connais pas usagc mais je ne pense pas que ca soit bidon surtout si tu as un CN.

Bon courage

Hors ligne

 

30/06/2010 10:23:50

katigc
Member
Date d'inscription: 29/06/2010
Messages: 21

Re: appel réçu de l'organisme USAGC pour me dire que j'ai gagné...

bonjour bonno,
Merci pour votre reponse effectivement c'est marrant vu qu'on attend tellement d'histoire d'arnaque sur ces prestataires...bref il reponde jamais le KCC et leur mail aussi ne passe pas je vais réessayé encore en esperant etre parmi les chanceux.
encore bonne chance à tous.

Merci à vous

Hors ligne

 

30/06/2010 16:30:57

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: appel réçu de l'organisme USAGC pour me dire que j'ai gagné...

D'après ce que tu dis, l'organisme doit t'envoyer un courrier, j'imagine qu'il doit contenir les formulaires à renvoyer, donc attends un peu...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

12/07/2010 21:50:07

pam
Member
Date d'inscription: 06/07/2010
Messages: 16

Re: appel réçu de l'organisme USAGC pour me dire que j'ai gagné...

salut j'ai recu egalement un apel le 27 Juin de usagc avec un mail "winning notice" ou figuré mon case number 26***,j'ai apellé le kcc le 2 juillet,eu du premier coup,un mec super gentil apres avoir donné nom, prenom,date de naissance et case il m'a dit que oui j'etais selectionnée,maintenant mieu vaut prendre son mal en patience et attendre la 2eme lettre....ce ci etant j'ai telechargé ds 230 et 122 avec tous les lien de Jerome (merci Jerome)2 photos et tout au Kentucky
J'espere t'avoir rasuré on ai 2
bizzz

Dernière modification par pam (12/07/2010 21:54:52)

Hors ligne

 

13/07/2010 21:48:35

katigc
Member
Date d'inscription: 29/06/2010
Messages: 21

Re: appel réçu de l'organisme USAGC pour me dire que j'ai gagné...

bonjour pam

merci pour ta participation j'ai aussi envoyé les docs au kcc donc patience comme vous dites.
merci encore on se tiens informer de la suite vu qu'on est presque sur le meme plateau de danse.
bonne chance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson