Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Ambassade des USA de DAKAR-SENEGAL   04/09/2014 01:58:42

bgmamagaye
Member
Date d'inscription: 04/06/2014
Messages: 277

Ambassade des USA de DAKAR-SENEGAL

Slt LÉ ami si on analyse d la situation des senegalai du forum on constat kil ya mank d comunication entr lambassad et lé autorité déta, comk letat a du mal a dlivré to no diplom pkw pa les atestation special son parfw mis en PA? trouvon 1e solution?

Hors ligne

 

04/09/2014 20:14:17

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Re: Ambassade des USA de DAKAR-SENEGAL

C'est juste normal que des agents qui ne sont pas formés avec nos methodes ne comprennent pas le systeme ! c'est nos compatriotes qui travaillent la-bas qui devraient leur expliquer, mais malheureusement aussi tout le monde ne comprenne pas ce truc d'attestation speciale! Moi j'ai presenté cette atttestation speciale , mais j'ai pas été mis en PA ! Yen a d'autres aussi qui l'ont presenté et qui ont eu le visa le meme jour ! Peut etre qu'aussi les agents consulaires americains changent , et avec cette nouvelle dame dont j'ai entendu parlé Peut etre que elle vient d'atterir chez nous et ne saisit pas tout encore!

Hors ligne

 

04/09/2014 21:09:32

bgmamagaye
Member
Date d'inscription: 04/06/2014
Messages: 277

Re: Ambassade des USA de DAKAR-SENEGAL

daccord mai faut quon doit fair quelque choz sinon on serai tous foutu, sil l fau d prendr rendez vou au niveau du minister dè afair etrangé afin quil nou assiste sino sa n ser a rien, pask l senegal tant kil nya pa d reaction lé autoritè n reagiss pa

Hors ligne

 

04/09/2014 23:09:26

broots
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 03/05/2013
Messages: 394

Re: Ambassade des USA de DAKAR-SENEGAL

En tout cas c'est très difficile à vivre je ne sais pas sur quoi elle s'est basée pour me mettre en pa parce que sur la feuille qu'elle m'a remise elle n'a pas cochée la ou on a mis le bac ce qui me laisse à penser ce n'est pas le motif de mon pa.


live in Washington DC

Hors ligne

 

05/09/2014 02:35:11

bgmamagaye
Member
Date d'inscription: 04/06/2014
Messages: 277

Re: Ambassade des USA de DAKAR-SENEGAL

vrément broot, cé insensé, ya un blem au senegal

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson