Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis Algérien DViste 2014 , mon cn est 36xxxxx
Première question : date approximative de mon rdv.
Deuxième Question : j'ai pas de sponsor au USA (j'ai pas remplis dans la première page ou je veux allez au USa , es ce que ça pourrait etre un problème , ou es ce qu'on pourrai ce ratrrapper lors de l'entretiens) , y'atil des gens qui sont eu leurs visa sans sponsors , combiens il sont eu de montant bancaire en euro ou en dollars.
Salutations mes frères et Saha Fetourkoum
slt Angel, premièrement ton CN n'est pas réel!! 36000 je suppose et non pas 360 000 Avril peut être
2eme q: en Algérie tu dois avoir un sponsor et un compte bancaire est un plus mais un appuis.
pour le montant j'ai en tendu dire 5000 Euro dans autres pays, mais en Algérie il a était refusé à qq1 sous prétexte qu'un simple fonctionnaire ne pourras pas avoir une telle somme!! à toi de voir et good luck
salut Angel pour la date approximative ça sera inchallah pour avril-mai
ta 2em question a mon avis tu doit avoir un sponsor c pas grave si tu l'as pas écris lors de remplissage des formulaires mais le jour de l'entretient tu doit le ramener avec toi c obligatoire d’après le témoignage des devists algérien ;je suis aussi algérienne DV 2014