Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

aider moi a comprendre svp   28/10/2013 10:58:11

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: aider moi a comprendre svp

Tu peux choisir le Togo comme foreign state chargeability (pour y passer l'interview) et garder tes adresses de la CI si tu veux. Mais ce que je conseil c'est d'être le plus simple possible et de pouvoir justifier tes choix lors de l'interview, c'est là que tous se joue. Le consule peut te demander pourquoi tu habite ici et tu as mis l'adresse de là bas, ou vice versa. Faut savoir justifier tes choix, parce que plus ton cas est compliqué, plus ça peut susciter des doutes. Donc si tu choisi Togo, c'est mieux (je pense) de te trouver une adresse de là bas.


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

28/10/2013 11:10:30

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: aider moi a comprendre svp

mais si ma lettre de selection ils ont mis foreign state chargeability: cote d'ivoire . stp riama je peux avoir tn compte facebook et ton skype pour mieux echanger si possible


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

28/10/2013 11:22:19

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: aider moi a comprendre svp

luti a écrit:

salut les amis
le vocational  veut dire enseignement profesionnel
le bts est plus elevé que le bac
biensur le bts est une filiere courte, mais c'est quand meme l'enseignement superieur, donc university diploma, bien que le bts soit une formation superieur courte professionnalisée
donc celà etant, pour les americains, vocational veut dire en quelque sorte que la personne n'a pas atteint le niveau du bac

Salut a ts,
Est-ce cela peut causer un problem au moment d l'interview. disont l'erreur VACCATIONAL AND HIGH SCHOOL DEGREE

Hors ligne

 

28/10/2013 11:33:52

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: aider moi a comprendre svp

megansey a écrit:

mais si ma lettre de selection ils ont mis foreign state chargeability: cote d'ivoire . stp riama je peux avoir tn compte facebook et ton skype pour mieux echanger si possible

Oui, mais ils te donnent la possibilité de changer en fonction de ton lieu d'habitation sur le DSP 122 à la question 4. Ils ont mis Côte d'Ivoire parce que tu t'es inscrit à partir de la Côte d'Ivoire.

Personnellement je souhaite que tu passe l'entrevu en CI parce que tu vit là bas actuellement et je suppose que tu y as des obligations comme travail, écoles ou autres byzness.

J'essai de t'envoyer mes info par mail ça ne passe pas, tu peux me passer ton skype je t'ajoute dès que possible

Dernière modification par Riama (28/10/2013 11:37:58)


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

28/10/2013 11:45:53

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: aider moi a comprendre svp

mon skpe est baudouin.megansey et mon compe facebook est megansey baudouin


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

28/10/2013 12:28:20

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: aider moi a comprendre svp

ok je viens de t'ajouter.


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

28/10/2013 14:29:44

mimane
Member
Date d'inscription: 26/09/2013
Messages: 46

Re: aider moi a comprendre svp

salut tout le monde,bon j'ai une question a vous poser concernant le remplissage du formulaire ds230 sur la question 11 j'ai mis une addresse d'un ami mais le probleme ce n'est pas lui qui vas me faire le i 134 est ce que en arrivant a l'ambassade je peut changer cette addresse ou je vais les contacter des maintenant

Hors ligne

 

28/10/2013 14:32:06

adebayor
Member
Date d'inscription: 08/10/2013
Messages: 53

Re: aider moi a comprendre svp

lors de l'insription a  la DV , le BTS correspond a Some graduate level courses

Hors ligne

 

28/10/2013 15:36:31

adebayor
Member
Date d'inscription: 08/10/2013
Messages: 53

Re: aider moi a comprendre svp

Megansey , s'il t'ont mis , foreign state chargeability cote d'ivoire , ca veut dire que tu as joué comme un ivorien , donc tu n'a pas joué comme une togolaise ,  donc tu es  ivoirien, la selection se fait par pays.

Hors ligne

 

29/10/2013 17:47:27

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: aider moi a comprendre svp

adebayor m'a dit s'il m'ont mis , foreign state chargeability cote d'ivoire , ca veut dire que j' ai joué comme un ivorien , donc tu n'a pas joué comme une togolaise ,  donc tu es  ivoirien, la selection se fait par pays. or pourtant je suis un togolais mais je suis né en cote d'ivoire si vous plait. EXPLIQUEZ MOI JE COMPRENDS PAS


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

29/10/2013 19:43:44

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: aider moi a comprendre svp

si tu est ne en cote divoire ya aucun probleme il faut juste le prouver


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

30/10/2013 08:39:32

COCORICO
Member
Date d'inscription: 15/10/2013
Messages: 70

Re: aider moi a comprendre svp

megansey a écrit:

adebayor m'a dit s'il m'ont mis , foreign state chargeability cote d'ivoire , ca veut dire que j' ai joué comme un ivorien , donc tu n'a pas joué comme une togolaise ,  donc tu es  ivoirien, la selection se fait par pays. or pourtant je suis un togolais mais je suis né en cote d'ivoire si vous plait. EXPLIQUEZ MOI JE COMPRENDS PAS

En réalité ton pays d'éligibilité est cote d'ivoire puisque tu es né dans ce pays. Par contre si l'un de tes parents est né au togo tu pourra bénéficié de cette dérivation en choisissant Togo comme ton pays d'éligibilité tout en ayant les preuves à ta disposition. A cette étape de ton parcours ton pays d'éligibilité est la cote d'ivoire. J'espere que tu en as tenu compte dans tes forms.

Hors ligne

 

30/10/2013 12:16:30

adebayor
Member
Date d'inscription: 08/10/2013
Messages: 53

Re: aider moi a comprendre svp

j'espere que tu as compris COCORICO megansey

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson