Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Aider les algerienne selectionnees a la dv lottery   22/10/2013 20:40:43

nassira-berkeley
New member
Date d'inscription: 22/10/2013
Messages: 2

Aider les algerienne selectionnees a la dv lottery

Bonjour tous le monde , Je m'appel nassira, je suis algerienne selectionnee a la dv lottery 2003, je vie aux usa depuis 11 ans, et je suis ici pour porter de l'aide aux algeriennes qui sont selectionnes mais qui rencontrent des obstacles qui les empechent de continuer leurs demarches et venir aux Etats Unis d'Amerique, soit des dificultes au niveau financier, soit elle ne connaissnt personne aux states, soit autre problemes,

OUI peut etre que je suis un ange decendant du ciel....., who knows!!!!je fais cela, parce qu'il y'on a tellement de filles selectionnees, ont rate cette chance, je dis ca par experience, une amie a moi..., on etait selectionnees ensemble je suis venue elle est restee, mais elle le regraite a ce jour , elle rejoue et elle rejoue mais sans succes,
Any way, je suis sure que vous voulez vraiement venir mais c juste que vous ne pouvez pas ......., contactez moi si vous voulez plus d'ifos ♥♥

Hors ligne

 

22/10/2013 21:04:09

meduse
Member
Date d'inscription: 12/08/2012
Messages: 206

Re: Aider les algerienne selectionnees a la dv lottery

nassira-berkeley a écrit:

Bonjour tous le monde , Je m'appel nassira, je suis algerienne selectionnee a la dv lottery 2003, je vie aux usa depuis 11 ans, et je suis ici pour porter de l'aide aux algeriennes qui sont selectionnes mais qui rencontrent des obstacles qui les empechent de continuer leurs demarches et venir aux Etats Unis d'Amerique, soit des dificultes au niveau financier, soit elle ne connaissnt personne aux states, soit autre problemes,

OUI peut etre que je suis un ange decendant du ciel....., who knows!!!!je fais cela, parce qu'il y'on a tellement de filles selectionnees, ont rate cette chance, je dis ca par experience, une amie a moi..., on etait selectionnees ensemble je suis venue elle est restee, mais elle le regraite a ce jour , elle rejoue et elle rejoue mais sans succes,
Any way, je suis sure que vous voulez vraiement venir mais c juste que vous ne pouvez pas ......., contactez moi si vous voulez plus d'ifos ♥♥

Bonjour Nassira,
Très bonne initiative,
Pour ce qui me concerne, je suis le père d'une famille (2 petites filles de 6 et 5 ans)
j'aimerai bien activer ma green card à new york ce mois de décembre (les vacances). Le problème ce que je ne connais pas cette ville.
Peux-tu m'aider à faire le bon choix (Hotels, motels, ..../quartiers : Brooklyne, Queens, Manhatan, .../d'autres conseils) pour un séjour d'une semaine le moins cher possible !!
J'ai essayé de chercher une réponse malheureusement je n'ai pas encore trouvé des réponses.

Dernière modification par meduse (22/10/2013 21:04:41)

Hors ligne

 

22/10/2013 21:57:34

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: Aider les algerienne selectionnees a la dv lottery

merci nassira pour cette initiative sont rare des gens comme vous
moi je  suis algerienne mon probléme c le papier i134  que je n'ai pas jusqu'a aujourd'hui alors que mon entretient c pour décembre si tu peux faire klk chose je serai trés reconnaissante j'ai besoin juste de ce papier autre chose je vais me débrouillé

Hors ligne

 

23/10/2013 14:30:35

kahinaoumouss
Member
Lieu: tiziouzou
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 120

Re: Aider les algerienne selectionnees a la dv lottery

C trop gentille moi c kahina mariée +enfant je vaudrais bien que tu nous oriente avec tes conseille et astuces pour réussir a venir
A ce que il faut ouvrir un compte en dollars ici en algerie;

Hors ligne

 

26/10/2013 22:16:15

astre99
Member
Date d'inscription: 05/10/2010
Messages: 132

Re: Aider les algerienne selectionnees a la dv lottery

salut nassira,
vraiment chapeau de ta part rare sont de gens comme toi qui veut aide les autresj, e t'encourage a continuer de tel, et surtout donne cette occasion et opportunite aux grand nombre de femmes qui gagnent cette DV, si tu peu aider un nombre de femmes d'algerie c'est une grande reussite, c'est sure que c'est une grand charge pour toi, mais au moin celle que tu aidera aiderons de leurs part d'autre femme, j'espere inchallah que ca va creer une chaine continuel d'aide mutuel les unes comme les autres, je soutient ta demarche nous somme tous avec toi, si tu pouvais concretiser tout cette energie dans un collectif associative feminine ca aidera bcp de femme et comme ça vous serai une force sans que tu soit charger toute seul, bon courage et bonne continuation

Hors ligne

 

27/10/2013 10:11:41

myof
Member
Date d'inscription: 15/08/2013
Messages: 112

Re: Aider les algerienne selectionnees a la dv lottery

ohhhh mais c'est gentil ça , je dirai trop gentil meme, javais jamais vu jusqu'a maintenant quelqu'un qui se porte volontaire pour les US , je vous tire chapeau mademoiselle  ou madame :p moi je lai passé cette année et tout va pour le mieux hamdoulah, je souhaite bon courage au autres, et merci pour l'initiative

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson