Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de consulte le formulaire i134 afdivit et jai vu que le sponsor doit mentionner sout de donner l'argent soit d'heberger avec nouriture alors mon sponsor a une femme et un garçon , donc quelle serai la meilleurs reponse et quelle serai la durée idéal d'hebergement pour ne pas créé une exageration sur la durée d'hebergement ??
Slt, ton sponsor a une petite famille donc cela joue en ta faveur.Je pense que s'il a bon travail et qu'il gagne moyennement sa vie y'aura aucun probleme.Il n'aura pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pr t'heberger vu que vous ne serez que 4. Contrairement pour ceux qui constitiuent une famille et vont rejoiçndre leur sponsor qui a deja sous son toit plus de 4 personnes.
Richart a écrit:
Slt, ton sponsor a une petite famille donc cela joue en ta faveur.Je pense que s'il a bon travail et qu'il gagne moyennement sa vie y'aura aucun probleme.Il n'aura pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pr t'heberger vu que vous ne serez que 4. Contrairement pour ceux qui constitiuent une famille et vont rejoiçndre leur sponsor qui a deja sous son toit plus de 4 personnes.
Bonjout richart merci beaucoup mon ami pour ta réponse , dis moi tu es de qu'elle pays et c qioi ton case num ou tu as deja eu sésame ??
Je suis de Dakar (senegal) et je suis current pour le Mois de Mai prochain Insha Allah
Richart a écrit:
Je suis de Dakar (senegal) et je suis current pour le Mois de Mai prochain Insha Allah
Je suis d'Algerie et je suis current pour Mai Inchallah , nous auront le visa avec l'aide du bon Dieu Allah
Amiin, bonne chance pour la suite
Dieschtrumpf a écrit:
Richart a écrit:
Je suis d'Algerie et je suis current pour Mai Inchallah , nous auront le visa avec l'aide du bon Dieu Allah
bn courage mn frere w "matensanach" de raconté tn intrvw