Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

ADRESSE INCERTAINE DU SPONSOR   22/05/2013 16:03:25

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

ADRESSE INCERTAINE DU SPONSOR

bonjour a tous
j'ai une préoccupation. Mon sponsor qui est mon cousin vient de m'apprendre qu'il a été obligé de quitter sa maison pour la laisser à sa femme vu qu'ils sont entrain de divorcer et l'appart dans lequel il est installé maintenant lui a été prété par son ami et ne sais pas jusqu'a quand il restera à cette adresse. Disons il pourrait trouver son propre appart et demeneager du jour au lendemain dc changer d'adresse. Alors je me demande bien si il n'y aura pas de problèmes si le KCC verifie et se rend compte que l'appartement dans lequel vit mon cousin n'est pas à son nom mais celui de son ami. Je signal que sur le plan financier il n'a aucun problème et a un travail qui est super bien payé. Je dois envoyer mes forms et ce problème me laisse un peut sur ma faim merci


CAPI

Hors ligne

 

22/05/2013 16:21:21

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: ADRESSE INCERTAINE DU SPONSOR

Bonjour, tu pourras toujours changer d'adresse lorsque tu arriveras aux USA à l'immigration. C'est cette future adresse qui sera la plus importante, car c'est là que tu recevra ta permanent resident card.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson