Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tous le monde j ai une petit soucis a partager avec vous
j ai passer mon entretien le 19/03/2018 j etait approuvè et ils ont garder mon passport sauf que je me suis trouver en administrative processing de puis le 20 mars jusqu au le 11 avril mon status c est changer a READY de puis ce jour je n ai pas eux de mise a jour ni rien quand je les ai contactez ils m ont rependu avec dear sir ur case are approved pendibg administrative processing ça veux dir quoi et normalment le status ready peux rester un mois ?
Bientôt ça va passer à Issued, calme toi chef
merci beacoup ça fais un mois que mon status est ready. sachant qu'il m ont rependu par email "your case are approved pending administrative processing"
Tu est dans quel pays?
qu'est ce qu'ils t-ont dit à la fin de ton interview avant de conserver ton passeport?
c'est déjà une bonne chose le fait de rester avec ton passeport...
ça doit être que ton dossier a nécessité une étude poussée, raison pour laquelle ils ont mis en procédure administrative
tu avais avec toi ton diplôme du Bac?
sinon , ne t'inquiète pas, ils vont t'appeler de passer récupérer ton passeport avec ton visa imprimé a l'intérieur.
Mais ne cesse de prier mon frère.
Beaucoup de courage
ils m ont dit que je suis approuvè a l entretien
Salut
Sois tranquille et pries, le visa viendra mon frère
Coucou yasbar
Quelles sont les news de ton côté actuellement?
rien toujours readt
Je demande par là si de ready tu es passé en ussued?
no toujours ready
yasbarh a écrit:
no toujours ready
Çà ira pour nous tous si Dieu le veut
Apres, depuis Trump, tout prend plus de temps pour de nombreux visa, mais il ne peut pas empecher le processus. Ils gerent peut-etre les dossier avec moins d'employes. Il faut juste patienter.
Vraiment tout est lent maintenant deh
Bonjour à tous,je suis en cote d'ivoire,j'ai passé mon entretien pour un visa k1 le14mai, mais comme mes examens médico qui étaient sensés être envoyé à l'ambassade par la clinique n'étaient pas arrivé,je suis passé en procédure administrative le 16mai.le même jour les résultats sont arrivé, le 8juin je suis passé en ready,le 20juin mise à jour je suis toujours en ready,
Avez vous une idée de combien de temps dure cette procédure?vue que le retard n'était pas de ma faute il ont dit fé faire la visite médicale 3semaine avant et moi j'ai même fait un mois avant!
salut stella
si tu es deja en ready cest deja bon. bientot tu seras appelée surtout restes en priere. Que Dieu nous aide.
Amen
Aujourd'hui mon statut est passé à issues à 7h, à 10h le consulat m'a appellé,à 16h j'ai retiré mon passport avec visa et enveloppe, voyage prévu dans peu de temps direction Dallas Fortworth !mercii seigneur et Bonne chance à tous,mercii Jérôme