Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

A lire ça peut nous aider ...   29/12/2014 23:43:58

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

A lire ça peut nous aider ...

Tout d'abord, si vous êtes célibataire, vous ne pouvez pas inscrire votre partenaire comme conjoint. Vous pouvez bien sûr à la fois participer à la loterie et si l'un gagne, alors ils ont la possibilité de se marier conférer l'avantage d'un visa (et puis la carte verte) de l'autre. Juste être conscient que chaque candidat retenu principal (gagnant) doit répondre aux exigences de leur propre chef (concernant). Alors que les couples mariés peuvent bénéficier de charge croix dans le pays d'un conjoint (si leur propre pays ne est pas admissible) cette option ne est pas disponible aux participants simples qui se marient plus tard. Si vous êtes célibataire, mais avoir des enfants alors les deux entrées doivent inclure les enfants que les dérivés.

Scénario 1: Mariage après l'enregistrement, mais avant que les résultats ne soient annoncés.

Celui-ci est «facile». La vie se passe, vous ne mettez pas votre vie en attente tout simplement parce que vous avez entré à la loterie DV. Donc - vous vous êtes marié, vous avez découvert que vous étiez sélectionné de sorte que vous suffit de remplir le DS260 comme un couple marié. Il y aura un certain contrôle "normal" du mariage - même les gens qui ont été mariés année ont été légèrement interrogé sur le mariage dans des interviews DV. Mariage avant la sélection peut obtenir le même intérêt - et si vous voulez être très préparé puis prendre une preuve du mariage que je vais décrire ci-dessous.

Scénario 2: Mariage après l'enregistrement, et après l'annonce des résultats, mais avant l'entrevue.

OK - il n'y a rien de mal à cela si la relation est réelle. En fait, il est absolument la chose sensée à faire dans certains cas, comme je vais décrire brièvement. Cependant, gagner à la loterie DV est une opportunité énorme et il ya beaucoup de gens qui ont essayé de manipuler le système pour obtenir deux cartes vertes basées sur un «simulacre» mariage. Il appartient donc au couple de démontrer la véritable nature du mariage et, en particulier dans les pays où la fraude est plus courante, le couple devrait être préparé pour examen vaste et profond du mariage. Les gens ont été poursuivis pour fraude à l'immigration basée sur les mariages fictifs - donc se il vous plaît ne considère même pas ça!

Si vous avez des plans pour se marier peu après l'annonce des résultats, vous pouvez décider de retenir la soumission de votre DS260 jusqu'à ce que vous avez épousé, de sorte que vous pouvez inclure votre conjoint sur le premier envoi des formulaires. Toutefois, si vous avez déjà présenté votre DS260 et de se marier pendant que vous attendez pour une entrevue, vous pouvez demander KCC pour déverrouiller votre formulaire (email est mieux), puis modifier votre DS260 pour inclure votre nouveau conjoint (y compris la modification de votre propre entrée pour refléter votre nouvel état civil). Dans le courriel demandant la forme déverrouillage, je dirais, y compris une analyse de l'acte de mariage qui sera ajouté à votre fichier KCC (plus tard envoyé à l'ambassade ou au bureau de terrain si cela ajustement de statut).

Si le mariage se passe après que l'affaire a été transmise à l'ambassade pour une entrevue prévue, vous devriez toujours informer KCC par mesure de précaution mais votre approche actuelle est de gérer le changement direct avec l'ambassade. Certaines ambassades sont détendus sur qui assiste aux entretiens, d'autres sont très détendue Nations Unies - ainsi dans certains cas, vous devrez contacter l'ambassade ou le demander à KCC de les contacter en votre nom pour obtenir votre conjoint ajouté à l'annexe de l'entrevue.

Scénario 3: Mariage après l'entrevue, avant l'entrée aux Etats-Unis, et avant la fin de l'année.

OK - vous aimez vivre sur le bord ne ya! Ce est encore techniquement possible, mais peu judicieux. Le procédé consiste à approcher l'ambassade qui a traité votre cas. Cependant, ce est une stratégie très risquée, car l'ambassade ne peut pas comprendre les règles, vous pourriez le temps, les visas peuvent être épuisés et ainsi de suite. L'option beaucoup plus préférable est d'avancer la date de votre mariage avant l'entrevue.


Scénario 4: Mariage après l'entrevue, après l'entrée en les Etats-Unis, mais avant la fin de l'année DV (30 Septembre).

OK - ce qui est rare, si rare que je ne suis même pas sûr que ce serait techniquement possible / juridique. Si vous avez créé ce gâchis vous pourriez être en mesure de traiter un cas dérivé mais ce serait très risqué car ils seraient à juste titre se demander pourquoi vous ne aviez pas traitée plus tôt (ce est à dire leur causant de graves doute que la relation est réelle).

Preuve de parenté.

Comment pouvez-vous prouver votre relation est authentique et pas seulement un simulacre de profiter d'une victoire de loterie DV. Fondamentalement ce est une question de démontrer votre vie ensemble et les grands événements avec des preuves documentaires. Cela peut inclure les suggestions suivantes .:

Photos / Emails / factures conjointes de la période de temps avant le mariage.
Photos ou d'autres preuves de la cérémonie de mariage lui-même.
Documents financiers communs tels que les comptes bancaires communs.
La connaissance de l'autre, vos familles élargies et ainsi de suite.
Obtenez votre chapeau de pensée sur - le fardeau est sur vous pour prouver le mariage est réel. Si il ya un doute dans l'esprit de la CO-il / elle est en droit de refuser le visa sans processus d'appel (dans les cas de traitement consulaires).


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

30/12/2014 01:18:12

consty_michel
Member
Date d'inscription: 06/09/2014
Messages: 104

Re: A lire ça peut nous aider ...

merci bocou herman pour ces conseils moi jaimerai bien me marier avant de voyager mais jai peur dehh on peut me refuser le visa


DV-2015 : CN 2015af000349**,cameroun, ds-260complété le 06 sept 2014, deuxieme lettre reçu le 20 mai 2015 interview passé avec succès, arrive aux usa le 15 dec 2015, SSN recu 10 jrs plus tard en attente de la Green Card etat de residence Mayriland

The Lord is my sherpherd i shall not want

Hors ligne

 

30/12/2014 16:22:20

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: A lire ça peut nous aider ...

j'ai lu sur un autre forum qu'une fille et son supposé mari n'ont pas de visa c'etai vendredi dernier!!le motif est que le mariage n'etait pas un mariage autentique(faux mariage).donc faisons attention!!!


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

30/12/2014 18:35:22

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: A lire ça peut nous aider ...

irmelinho tout a fait , mais celui qui sait que son mariage est truquer c est a son risque et péril sinon si tu as des preuves de votre relation d avant entrée a la loterie ( photo , enfant , lettre, envie d argent et bien autre ) ca passe , le mariage est truqué oui mais comment ? peut etre avec de faux document voila ce que je pense , juste dire que les mariages apres sélection basé sur la bonne fois en cause pas de souci en tant que tel


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

30/12/2014 19:35:41

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: A lire ça peut nous aider ...

un mariage truqué avec des preuves biens solides = VISA


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

30/12/2014 20:35:03

Cedrick
Member
Date d'inscription: 12/11/2014
Messages: 428

Re: A lire ça peut nous aider ...

bsr Herman,je ne sais quoi te dire si c'est ne qu'un merci!J'étais confus.Moi j'étè marié coutumierement en jouant au DV est le mariage civil est intervenu un Mois après l'inscription du DV 2015,soit 4 mois avant la publication en Mai 2013.je suis maintenant alaisse,j'avais prevu le jour-j me 2 actes de mariage + 198 photos de different ceremonie.Je cas même une question: entre le deux ceremonies du mariage laquelle de date a ton avis doit ou devrais etre inscript sur mon Ds-260?


DV-2015 :inscrit 22/10/2013, RDCongo,CN 38898, Ds-260 envoyé le 5 juin 2014,puis modifié le 6 janvier 2015,1ére lettre reçu le même jour, 2eme lettre reçu le 2 juillet.Interview passé le 24 Août. Issued le 10 sept.3 Visas retiré le 15 sept. Destination Virginia/Mc Lean. arriver aux USA le 6 oct. Merci Eloïme

Hors ligne

 

30/12/2014 20:48:56

Martin Caçeres
Member
Lieu: Yaoundé cameroun
Date d'inscription: 11/10/2014
Messages: 131

Re: A lire ça peut nous aider ...

Trankil les gars moi je suis celibataire jusqu à la gare!


DV-2015 form Ds 260 envoyé 10 juillet  en attente de la seconde lettre par la grace de Dieu CN AF00050763

Hors ligne

 

30/12/2014 23:42:01

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: A lire ça peut nous aider ...

c'est xa meme martin tout comme moi smile car si l'AC decouvre la moindre faille dans les reponses aux questions qu'il pose xa craint sad !!!

Dernière modification par irmelinho (30/12/2014 23:44:53)


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

31/12/2014 11:35:17

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: A lire ça peut nous aider ...

Bjr Cedrick si le mariage coutumier est reconu chez vous met le puisque tu as jouer entant que marié ( je supose ),en te basant sur l acte coutumier , cela dit ton mariage civil est bien avant ta sélection donc sans crainte , tu iras avec les 2 actes de mariages lors de ton interview .
Renseigne toi si le mariage coutumier = mariage legal chez vous , tout compte fais ils vont te comprendre si tu leurs explique bien en plus des photos que tu as comme preuves.
MERCI


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

31/12/2014 11:38:42

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: A lire ça peut nous aider ...

Martin Caçeres , irmelinho  vous avez peut etre raison ou meme raison : Mais pour un vrai couple qui vit ensemble depuis 5 ans au moins avec des enfants et beaucoup de preuves de vie commune , il n y pas a s inquiété si et seulement si c est du vrai


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

31/12/2014 11:51:38

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: A lire ça peut nous aider ...

en effet hermann une vraie relation xa saute aux yeux et il y a des choses qui ne se cachent pas par contre un truc monté de toute pieces est risqué et a la moindre incohrence c'est la cata!!!imagine juste l'etat dans lequel cette fille a du etre quant on lui refusé le visa!!!


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

01/01/2015 07:26:32

marcoby
Member
Date d'inscription: 23/10/2012
Messages: 63

Re: A lire ça peut nous aider ...

bonne année à tous


dv2010  CN  2010AF000054XX   inscription 10/10/2009   Vivant à des moines depuis 2011

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson