Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

2eme lettre pas encore recue   24/09/2014 12:24:14

solari88
Member
Date d'inscription: 29/08/2014
Messages: 11

2eme lettre pas encore recue

bonjour tout le monde
on est presque fin septembre et malheureusement jai pas encore recue la 2eme lettre , mon CN est 9... et jai envoye la forme DS260 fin Mai
ya t il des cas pareils?
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

24/09/2014 12:37:58

leGrandvert
Member
Date d'inscription: 11/09/2014
Messages: 239

Re: 2eme lettre pas encore recue

solari88 un peu de patience ta deuxième lettre viendra


L'Eternel est mon berger je manquerai de rien. In God I trust!

Hors ligne

 

24/09/2014 18:12:47

kanousta
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 68

Re: 2eme lettre pas encore recue

je pense ke nous auron nos seconde lettre a la fin de cette semaiane  d'apres un post que j'ai lu dans le forum je ne mantiré pas en vous dissant ke cette situation de retard de 2nd lettre de pertube hier encore ma meilleur copine ma di ma soeur calme toi oubli un peu cette lottery americain et rentoi chaque vendredi au  cyber pour reegardé  mais me voici au cyber un mercredi
mais je sais que pas la grace de DIEU nous oron cette 2eme lettre et par la suis comme kamdem nous alons marqué des but
un coucou a ifti et elhadje concentration et nous ont pri pour vous Dieu lui fera le reste


jeune camerounaise Inscription le 14 novembre 2013 ./Vérifié le 02 mai(sélectionné) CN 2015AF00006xxx .../ forms envoyés 01 Juin 2014 . Confirmation page imprimée/ 2eme lettre en attente ........ .

Hors ligne

 

24/09/2014 18:30:44

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: 2eme lettre pas encore recue

Merci Kanousta. Restes calme et vaque a tes occupation, la lettre va venir. C le KCC qui a des problemes et c'est pour cela qu'il y a des retards. On dirait que ce nouveau formulaire les a beaucoup perturbe mais ça ne veut pas dire que ton dossier a un problème ou que ta lettre est en retard. Le problème est a leur niveau, donc relaxe et attends patiemment, ça va bientôt arriver inshallah.

kanousta a écrit:

je pense ke nous auron nos seconde lettre a la fin de cette semaiane  d'apres un post que j'ai lu dans le forum je ne mantiré pas en vous dissant ke cette situation de retard de 2nd lettre de pertube hier encore ma meilleur copine ma di ma soeur calme toi oubli un peu cette lottery americain et rentoi chaque vendredi au  cyber pour reegardé  mais me voici au cyber un mercredi
mais je sais que pas la grace de DIEU nous oron cette 2eme lettre et par la suis comme kamdem nous alons marqué des but
un coucou a ifti et elhadje concentration et nous ont pri pour vous Dieu lui fera le reste


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

24/09/2014 19:37:23

solari88
Member
Date d'inscription: 29/08/2014
Messages: 11

Re: 2eme lettre pas encore recue

merci bcp les amis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson