Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt,je suis un peu inquiet ça fait plus d'une semaine qu'on a annoncé le visa bulletin des divistes 2014 qui vont passer en octobre jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu ma deuxième lettre
Bonjour, je suis dans le même cas que toi mouss@.mon cn est dans les 10xx.Sommes nous les deux seuls dans ce cas?Nos dossiers ont-ils été rejetés?
non donc vous n' avez pas vu le visa bulletin si c'etait le cas on aurait mis sauf donc tu fais parti des current en octobre
Salut mouss@,as-tu reçu ta deuxième lettre?Moi pas encore et je suis inquiet.Si tu as des infos tu me tiens informé
je n'ai pas reçu encore la deuxième lettre mais j'ai appelé à l'ambassade:ils m'ont dit qu'ils vont t'envoyer normalement un email.Mais moi je crois que toutes les personnes current,au mois d'octobre,auront leur 2ème lettre d'ici fin Août depuis septembre soit patient mon ami inchallah tout ira bien
Kcc ne rejette pas un dossier, ni ne disqualifie un applicant mais peut vous demander de compléter les informations s'il y'a lieu.
Je suis sur que vos ont été envoyer en retard si ces des société comme dhl.......
Mais si ce sont des services ordinaires comme la poste là demandez vous si vos corrier sont arrivée à destination.
En tout état de cause patienter jusko prochain vb
Mais mon case number est current pour le mois d'octobre
Si tu as envoyé tes forms en retard, tu ne seras pas dans cette programmation mais la prochaine programmation vous serez prioritaire....
Quand as tu envoyé tes forms et par quelle société.......?
Salu moi jai envoyé le mien le 16 juin par la post
j'ai envoyé le 11 juin FADIGA mes forms par la poste
mais moi je croyais que si ton case est current forcément on va t'envoyer ta deuxième lettre
Si vous n'envoyez pas vos forms, vous ne recevrez pas la 2e lettre meme si votre CN est current.
jackiss,je crois qu'il n'y a personne sur ce forum qui pense que leurs interviews seront sans envoi de forms au kcc si des gens se mettent à se poser des questions c'est parceque ils ont envoyé leur forms
Peut-etre n'ai-je pas bien compris le sens de votre intervention plus haut. Voici ce que vous avez dit: "mais moi je croyais que si ton case est current forcément on va t'envoyer ta deuxième lettre"
Et ma reaction a ete: "Si vous n'envoyez pas vos forms, vous ne recevrez pas la 2e lettre meme si votre CN est current." Autrement dit, si vous avez envoyer vos forms, vous aurez la 2e lettre.
Quelque chose vous a t-il fache dans ce que j'ai dit? Dans ce cas, je m'en excuse.
non ce n’était pas ça,on est une famille même si c'est virtuel et on s'entraide je te remercie,excuse moi je suis à votre entière disposition je ne demande que de l aide ok
salut a tous, la 2ème lettre est obtenue comment? eske xè par e-mail? ou par boite postale?
sur ce que j'ai entendu ils vont t'envoyer un mail pour te dire de verifier
OK. M6 Mouss. mw js8 deviste 2014AF00030*** et jatan
bnne chance à vous mon ami
Qu'est ce qu'un case number current? merci
Moussa le fait de lavoir envoye par la poste te penalise car ts forms car ts forms arriveront pas a temp pour etre traite pour octobre. Contrairement a ce quiont utilise ls agences ultra rapidrs dhl etc...
OK PHATA vous avez raison
Slt Moussa, phata a raison la poste n'est pas rapide comme les autres structure.
Donc refere toi au futur vb et tu fera si tes forms sont arrivé a temp au kcc......
bne chance
oui les gens merci fadiga je vais donc patienter mais vous etes dans quel pays