Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août   06/09/2015 16:46:45

saney
Member
Lieu: Douala
Date d'inscription: 17/07/2014
Messages: 20

04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

Mon récit complet

Tout d'abord je voudrais rendre grâce au créateur tout puissant '' DIEU'' qui a de nouveau écrit une nouvelle page de ma vie et en même temps remercier toute la grande famille des divistes 100% visa sans oublier PAPA JEROME sans qui nous n'aurions pas pu nous édifier pendant la préparation de nos différentes interviews.
Bref ,mon histoire commence en Octobre 2013 lorsque une pote a moi qui avait déjà une procédure en cours pour un voyage aux USA ,me faire comprendre que la période jouer de la loterie Américaine était en cours et je devais tenter ma chance. Chose je n'ai vraiment pas pris au sérieux car cela ne me disait vraiment pas grand-chose. Donc, je n'avais pris pas sa proposition au sérieux. Deux semaines après, elle me rappela de nouveau pour s'assurer que je l'avais fait, quand je lui ai dit non, c’est alors qu'elle avait insisté à ce que je joue à la loterie. Un soir du 13 Octobre 2013, de mon retour du boulot, c'est alors que je me décide enfin de m'arrêter dans un cyber café question de jouer .Lorsque le gérant du cyber  me posa  la question à savoir si je suis marié et quand je lui ai dit que je l'étais, il m'a tout de suite conseillé de joindre toute ma famille au jeu. Je suis rentré à la maison et à l’aide d'un appareil photo, j'ai pris les photos à mon fils puis à ma femme. Ensuite je suis rentré au cyber où j'ai joué en payant au gérant, une modeste somme de 1500 FCFA.
Huit mois après, ma pote (NADEGE) m'appela de nouveau pour m'informer que les résultats de la green card était déjà disponible en ligne et je devais checker pour vérifier si j'avais été  sélectionné car elle même venait d'être sélectionné puisqu’elle avait jouée.
Le week-end qui suivait, nous nous sommes rencontrés question de se renseigner pour la suite du processus car après les renseignements que nous avions eu, les choses avaient changées car tout se passait dorénavant en ligne.  C'est alors qu'après plusieurs rencontres avec les anciens divistes et les gérants de cyber café et après avoir réuni tous les documents y afférent, je me suis décidé d'appeler un des anciens divistes que nous avions rencontré lors de nos différentes recherches. C’est alors que nous nous sommes rencontré un soir de 27 mai 2014 aux environs de 20H où nous nous sommes mis directement à l'envoie de la DS 260 ou nous avons fini aux environs de 22H et avions eu un souci puisque c’était de fermeture du cyber et nous ne pouvions pas imprimer la copie de la page de confirmation de la DS260.Néanmoins, nous avions fait un mail au KCC qui m'ont répondu le jour d'après pour me rassurer qu'ils avaient bel et bien reçu mon paper form.
L'ancien diviste qui m'avait aidé à remplir ma DS me rappela le 16 Juin 2014,  afin qu'on puisse se rencontrer puisqu'il voulait absolument que je puisse imprimer la page de confirmation de ma DS . Ce que nous avons fait en alignant ma fille car elle était née après que j'ai été sélectionné
.Puis il Ya eu un longue période d'attente dans laquelle j'avais perdu espoir au point de ne plus espérer recevoir ma deuxième lettre.
D'où soudain, le 7 Juillet 2015 à 17 H , alors que je suis en train de consulter ma boîte e-mail, c'est alors que je découvre que j'ai reçu un mail depuis la date du 2 Juillet 2015 ayant pour  objet: no-reply@state.gov.Tout curieux, j'ai ouvert le mail et grande était ma joie de découvrir qu'il s'agissait en fait de ma deuxième lettre qui annonçait le lieu, le jour et l'heure de mon interview.
Et du coup, je me empressé d'appeler ma pote (NADEGE) pour partager ma joie lorsqu'elle m'a annoncée qu'il était probable qu'elle ne puisse pas recevoir sa deuxième lettre car son case number était supérieur a 50000.Pourtant cette année, le KCC s'est limité à 50000. Ce qui avait une grande désolation de ma part car c'est elle qui a été à l'origine de mon succès.
A la date du 20 Juillet 2015, je me suis rendu avec toute ma famille à Yaoundé puisque  nous avions pris rendez-vous pour les visites médicales et différents examens où j'avais payé comme frais, 1900000 FCFA pour mes deux enfants et mon épouse et moi, 200000 FCFA.
Pour l'interview, ma famille et moi sommes rendu à Yaoundé, Dimanche le 16 Août 2015 où nous avons réservé une chambre dans un Motel de la ville, puisque je devais me rendre à  la montée Anne Rouge (Lieu où nous avons fait nos visites) afin de récupérer les résultats.
Le jour-j arrivé, nous nous sommes réveillé très tôt car notre interview était prévu pour 9H00, et avions nos PRIERES. Puis, après  avoir vérifié nos documents que j'avais minutieusement rangés dans un porte document  de couleur jaune (Question d’attirer toutes les ondes positives sur nous. Loll! ) à 7H10min, nous avons emprunté un taxi dépôt pour l'ambassade des USA à Bastos. C’est ou nous sommes arrivé a7H30min et là, nous avions trouvé une trentaine de personne qui était déjà là et avaient formé trois rangs dont un pour les non-immigrants, un pour les immigrants et un pour ceux de la loterie Américaine. Pour l'ordre d'entrée, on a d'abord fait entré les non-immigrants âgés, puis est venu notre tour ou nous occupions la sixième place dans notre rang .NB: Ce jour-là, dans les rangs des divistes, il y avait quatre familles au total et le reste composé des mariés sans enfants et des célibataires.
Lorsque notre tour d'entrée est arrivé, les vigiles baraqués nous ont fait entré dans la première enceinte où s'est effectuée une fouille systématique un peu comme dans les séries télévisées FBI dont très sérieux. Puis après, nous nous sommes  retrouvés dans la grande salle d’interview, il était 9H45min.
Puisque j'étais le principal applicant , j'ai été orienté par un vigile au box n°1 où il y avait un Camerounais  naturalisé Américain où j'ai payé les frais de visas pour un montant global de 824000 FCFA et là, il très sympa et me faisait sourire tout au long de notre entretien car il avait remarqué que j'étais très stressé dont voici le récit :
Moi: Bonjour monsieur
AC : Bonjour, mes félicitations, vous avez gagné à la loterie Américaine
Moi: Merci beaucoup monsieur
AC: Remettez-moi votre argent et vos passeports
Moi: C'est ça monsieur
AC: Remettez-moi vos documents et vos photos de famille
Moi: Je lui remets (Il me remet les CD de la radio du thorax en me disant, si on vous accorde le visa, vous emporterez ça avec vous aux USA)
AC: Quand avez-vous eu le Bac?
Moi: En 200.
AC: En quelle année êtes- vous marié ?
Moi: Le 11Juin  20.
AC: Que faites-vous dans la vie?
Moi: Technicien de maintenance
AC: Dans quel type d'entreprise travaillez-vous?
Moi: Entreprise de Liquoristerie
AC : Que produisez- vous là-bas ?
Moi: Nous faisons dans le conditionnement des liqueurs, des vins de table en bouteille et des whiskys en sachet
AC: Donc, c’est vous qui tué les gens avec le fôfôh , Loll!
Moi: Je ne fais que me battre pour avoir mon pain quotidien
AC: Ok, allez-vous assoir. On vous rappellera pour la suite de l'interview.
Je suis allez rejoindre mon épouse et les enfants qui étaient déjà assis. L'attente a durée presque 4 heures et a un moment donné, mon fils et ma fille n'en pouvait plus d'attendre.
Car  chaque ils demandaient en pleur qu'on rentre et cela devenait de plus en plus agissant et stressant.
Puis, autour de 14H25Min, le numéro qu'on nous en me remettant un papillon sur lequel est portez un numéro puis le reçu de versement de nos frais de visa. avait affecté s'est affiché et on a pris du retard à nous au box n°2.
Lorsque nous nous sommes présentés au box, c’était toujours le même noir Américain qui s'y trouvait. Et il n'était pas content du fait qu'on ait mit du temps pour se présenter, pour nous justifier, nous avons dit qu'on était accompagné mon fils au petit coin, pourtant pendant la longue attente, nous nous étions  endormi. Puis, il nous a demandé de nous positionner l'un a côté de l'autre en disant:
AC: Mr, levez la main gauche et posez vos quatre doigts excepté le pouce pour la prise d'empreinte biométrique
Moi: je m'exécute
AC: Faites de même pour la main droite n et vous finirez avec les deux pouces
Moi: Je me suis de nouveau exécuté
AC: Mr, mettez-vous sur le côté afin que votre épouse prenne la sienne
Moi: Mme .Elle s'est exécutée exactement comme je l’avais fait
AC: Il a sorti le lot de carte photo que je lui avait donnée précédemment et me pose la question à savoir pourquoi il n'y avait les photos de nous avec le maire
Moi: pas .La mairie n'admettait les photographes étrangers dans la salle et leur photographe nous vendait les cartes qu'il prit de nous très chère. (Pourtant, en vérité je ne l’avais pas emporté avec moi car jugeant que j'avais emporté assez de carte car j'avais prévu  52 cartes photos)
AC: Vous ne vouliez donc pas payer les photographes, vous êtes dur avec votre argent.Loll!!!!
Moi: Non ce n'est pas ça, c'est que avec l'organisation de notre mariage, on n'avait plus assez de moyen pour le reste quoi!Loll!!!
Ac:Bon, allez-vous asseoir et attendez que l'agent consulaire vous appelle pour l'interview final
Moi: Merci beaucoup monsieur. Et il me notifiât que je n'ai pas checker la DS de mon épouse et des enfants  l'enveloppe contenant les examens résultats de nos retirés a la veille
Ensuite, nous sommes allez nous asseoir et avons attendu encore 1H10Min lorsque de nouveau, notre  numéro s'est affiché et nous indiquait que nous nous  rendons au box n°3
A 15H35Min précisément, au box n°3, se trouvait une dame Américaine très souriante  qui nous a tout de suite mise en confiance.
Moi: Bonsoir madame
AC: Bonsoir et excusez-nous pour la longue attente NB:( Pendant le comptage des billets d'argent il s'est rendu compte qu'il manquait un billet de 5000 FCFA) et j'ai tout de suite complété.
Moi: Je vous en prie Madame
AC: Elle sort les photos, tout en faisant des compliments, elle salue mon fils en lui demandant son âge et son nom. Puis, me demande de prendre de nouveau mes empreintes digitales sur l'appareil biométrique
Moi: Je m'exécute exactement comme précédemment
AC: Tout est bon, mais seulement vous devez compléter la DS de vos enfants et votre épouse. Puis vous viendrez ici tous les 3 Mercredi du mois à 14H00  premier et surtout  vous  devez le faire assez rapidement car le traitement des divistes s'arrêtera le 30 Septembre 2015.Et elle nous a remis cela mentionné sur un format A4 de couleur rose portant l'entête de l'Ambassade Américaine au Cameroun.
C’est alors que nous sortions de l'ambassade Américaine, il était 16H45Min
.Et à notre retour de l’hôtel, c'est là où j'ai constaté que j'avais fait une erreur qui pouvait nous coûter la non-délivrance de notre visa. Car, j’avais remis tous les documents originaux et toutes les copies à l’ambassade .Par conséquent, il devenait impossible pour moi de checker les
différentes DS.
Alors C’est alors là qu'a commencé notre véritable stress car de toute la nuit, mon épouse et moi n'avons pas pu trouver le sommeil et avions prier que le matin arrive vite afin que nous trouvions vite une solution.
C'est alors que je me suis réveillé très tôt, et avant 7H00Min, j'étais devant l'Ambassade Américaine et je peux vous assurer que je fus le premier ce jour-là à arriver sur les lieux. A partir de 8H20Min, les vigiles ont procédés a la fouille systématique et m'ont fait entrer dans le premier hall de contrôle où j'ai été immédiatement refouler à l'extérieur en m'indiquant de revenir à 14H00.Question de gagner en temps, j’ai d'abord appelé un vieil camarade de classe Officier dans la police  en lui demandant s'il avait des connaissances qui pouvaient au niveau de la cellule d'établissement des passeports ,me donner la date de délivrance et d'expiration des passeports de mon épouse et des enfants. Lorsque j'ai fini de lui poser mon problème, il m'a directement raccroché au nez sans toutefois me donner une raison et chaque fois que j'essayais de le rappeler, il ne prenait plus mes appels. Alors j'ai dont décidé de rentrer à l'hôtel et d'attendre que 12H30Min arrive pour que nous puissions nous rendre à l'ambassade. A 14 H00, nous étions devant l'ambassade et avons été soumis à la routine en ce qui concerne la sécurité. Puis avions été admis dans la grande cour d'attente de l'ambassade lorsqu’autour de 16H30Min, une candidate sous le coup du stress et de la pression, s’est évanouie dans la salle de l'interview. Ce qui compromettait définitivement nos chances d'avoir les informations dont nous avions besoins, c’est ensuite que mon épouse et moi avions décidé de prendre notre destin en main en nous rapprochant du responsable de la sécurité en lui soumettant notre situation et le suppliant de trouver  une solution pour nous. C’est là où LA GRÂCE DE DIEU  se manifeste car il prit  nos coordonnées et nous demanda de revenir le lendemain à 14H00.Lorsque nous sommes rentré, car je ne connaissais pas les dates de délivrance et d'expiration des passeports de mes enfants et de mon épouse autour de 19H15Min, nous avons eu le temps de faire à manger aux enfants et après avoir fait un prière ,nous nous couché directement. Et je pu vous assurer que ce fût la nuit la plus longue de ma vie. Car mon épouse me rappela au petit matin que j'avais fait des cauchemars toute la nuit accompagnée du délire.
Le matin arrivé, nous avons de nouveau fait la prière afin d'avoir LA GRÂCE DE DIEU et a13 H  00, nous avons pris un taxi direction ambassade des USA et nous sommes arrivés à 14.   45HMin à cause des embouteillages routières et là, nous avons trouvé plus  de monde qu'à la veille. Mais nous nous sommes quand même mis dans les rangs. Puis 10 Min après, un des vigiles nous a reconnu et nous ordonné d'entrer sans suivre le protocole (LÀ, COMMENÇAIT LE MIRACLE DE DIEU) mes frères. Une fois dans la salle de l'interview, toujours un des vigiles me conduit à un box sans toutefois suivre le protocole et là, une dame noir américaine m'a tout de suite servi lorsque je lui ai posé mon problème. Là, j'ai réalisé que DIEU était avez nous. Je suis aussitôt sorti de l'ambassade avec la permission  de tous ces à agents de la sécurité sorti et à côté de l'ambassade, en 45Min, j’ai pu compléter la DS 260 en imprimant les pages de confirmation que je suis ensuite directement voir la même dame. Et mes chers frères et je peux vous dire que tout cela se fait sans protocole par LA GRÂCE DE DIEU.
Lorsqu'elle a pris la feuille rose et les pages de confirmation pour la DS, elle est partie rencontré un des consulats et lui a posée notre situation et 5Min  après, elle nous a demandé de nous présenter au box n°6.Une fois au box, tout souriant, le consulté nous a reçu en disant:
Moi: Bonsoir monsieur
AC: Bonsoir. Comment allez-vous?
Moi: Bien Mr  par la GRÂCE DE DIEU
AC : Bon je ne vais plus vous perdre le temps. Mme, veuillez prendre vos empreintes digitales à l'aide de l'appareil biométrique
AC : Mes  félicitations, revenez le .....Août 2015 pour le retrait de vos visas
Moi: Merci beaucoup monsieur, que DIEU vous  bénisse
Mes frères et sœurs, l'expérience que j'ai vécu m'a fait réaliser que lorsque tu demandes de tout cœur et avec sincérité  quelques chose à DIEU, il le fait. Car il est  MISÉRICORDE, CLÉMENT ET OMNISCIENT ET QUICONQUE CROIT EN LUI AURA NON SEULEMENT LA VIE ÉTERNELLE, MAIS RECEVRA TOUTES SES GRÂCES.
LOUANGE A  DIEU.
Tout en nous  remettant un papillon jaune (SAUCE JAUNE) portant la date et l'heure de retrait.


DV-2015 : inscription 14 / 10 / 2013, Cameroun, CN 2015AF00038XXX, forms envoyés le 16 Août  2014.Deuxième lettre reçu le 02 Juillet 2015.Interview passé avec succès le 18 au 20 Août 2015 après avoir complété la DS 260 (DV2 et DV3).Status issued le 24 Août 2015.Retrait des visas le 03 Septembre 2015.Gloire a DIEU.  Thank GOD pour toutes ses œuvres.

Hors ligne

 

06/09/2015 19:46:55

stevenfromfrance
Member
Date d'inscription: 19/04/2015
Messages: 48

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

Félicitations et très bon témoignage!

Hors ligne

 

06/09/2015 22:32:51

carody
Member
Lieu: douala
Date d'inscription: 05/11/2014
Messages: 183

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

félicitations mon frère ! Dieu était au contrôle


DV-2015 : CN 2015AF00018xxx  première lettre reçue le 10/5/2014
Envoie DS260 le 01/7/2014 2e lettre reçue le 24/11/2014
interview le 06/01/2015 en PA pendant 6mois, ISSUED le 29/06/2015, retrait 09/07/2015, visas expirés, nouvelle visite médicale le 13/07/2015, dépôt à l'ambassade le 20/07/2015, issued de nouveau le 30/07/2015, visas retirés le 06/08/2015.
Merci Seigneur

Hors ligne

 

07/09/2015 01:58:41

Wambï
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 27/10/2014
Messages: 524

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

congratulation man


DV-2015 : Cameroun,
CN 2015af00018###; Ds-260 Envoyer Le 22/08/2014; 2nd Lettre reçu le 23/01/2015; Interview Réussit le 31/03/2015; Visa Retiré Le 09/04/2015 Destination Boston Massachusett! Dieu est au contrôle!!!! Amen "GAME OVER" THANKS YOU ALL

Hors ligne

 

08/09/2015 11:25:07

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

Sois benis mon frère. Congratulations


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

08/09/2015 19:40:17

saney
Member
Lieu: Douala
Date d'inscription: 17/07/2014
Messages: 20

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

Merci beaucoup mes frères et soeurs.Que DIEU vous accorde  beaucoup de GRACE

Dernière modification par saney (08/09/2015 19:42:13)


DV-2015 : inscription 14 / 10 / 2013, Cameroun, CN 2015AF00038XXX, forms envoyés le 16 Août  2014.Deuxième lettre reçu le 02 Juillet 2015.Interview passé avec succès le 18 au 20 Août 2015 après avoir complété la DS 260 (DV2 et DV3).Status issued le 24 Août 2015.Retrait des visas le 03 Septembre 2015.Gloire a DIEU.  Thank GOD pour toutes ses œuvres.

Hors ligne

 

09/09/2015 01:07:32

mamykono
Member
Lieu: GUINEE
Date d'inscription: 24/04/2014
Messages: 202

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

Merci pour ce récit détaillé et édifiant


Participation depuis 2009 (en attente de la sélection). "Pour moi va sortir un jour"yikes yikes

Hors ligne

 

09/09/2015 09:43:49

Cedrick
Member
Date d'inscription: 12/11/2014
Messages: 428

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

Félicitation mon frére,bonne chance pour la suite.Dieu connait le desire de nos coeur.Merci bcp pour ton recit.


DV-2015 :inscrit 22/10/2013, RDCongo,CN 38898, Ds-260 envoyé le 5 juin 2014,puis modifié le 6 janvier 2015,1ére lettre reçu le même jour, 2eme lettre reçu le 2 juillet.Interview passé le 24 Août. Issued le 10 sept.3 Visas retiré le 15 sept. Destination Virginia/Mc Lean. arriver aux USA le 6 oct. Merci Eloïme

Hors ligne

 

09/09/2015 20:13:03

avenir
Member
Date d'inscription: 17/10/2014
Messages: 217

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

félicitation et courage pr la suite que DIEU me vienne en n'aide aussi cè prévue pour demain matin


DV-2015 : CN 2015AF00049XXX, envoi des form ds260 5juin 2014 confirm meme jour, seconde lettre reçue le 22/07 pour interview le 10 septembre gloire soit rendue au père celeste devenir issued le 17 septembre grace a papa GOD aux usa Depuis le 1November 2015 green card recu le plan de Dieu est le meyeur Indianapolis

Hors ligne

 

10/09/2015 03:20:22

Achille bertrand
New member
Date d'inscription: 02/06/2015
Messages: 8

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

toutes mes felicitations et bonne continuation


bien de choses pour vous

Hors ligne

 

11/09/2015 11:03:33

narcisse K
Member
Lieu: Douala
Date d'inscription: 11/09/2015
Messages: 46

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

Merci mon frere pour ton temoignage Que le Seigneur notre Dieu est merveilleux. bien des choses a toi et a toute ta famille!


DV-2015
DS-260 completé le 10/05/2015; CN2016AF00028XXX 2eme lettre reçu et RDV fin juin
L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.…

Hors ligne

 

05/02/2016 18:21:09

auri2016
New member
Date d'inscription: 05/02/2016
Messages: 3

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

Merci pour le témoignage. je ne savais pas qu'on payait des frais a l'ambassade pour obtention du visa.

Hors ligne

 

06/02/2016 14:48:07

kheus
Member
Date d'inscription: 06/09/2015
Messages: 45

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

Merci pour le témoignage et bonne suite


Dviste 2016
CN af23xxx ds260 envoyé le 22mai 2015 . 2eme lettre reçue le 25 mars interview début mai .Je reste optimiste ....Allah se chargera de tout Insha'Allah.
Je vous adore

Hors ligne

 

09/02/2016 12:47:25

Boban
New member
Date d'inscription: 27/11/2014
Messages: 2

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

When Jesus says Yes nobody can says no

Hors ligne

 

23/02/2016 21:48:47

Janelopez
Member
Date d'inscription: 12/11/2015
Messages: 34

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

Roman :mon histoire de la loterie américaine. Lol !très long et vraiment enrichissant pour moi. Mes félicitations. Priez pour nous oooh!!:-D


DV -2017 :inscription :24 /10 /2015.virginie usa
Vis entre les usa et yde (représentante ANU)

Hors ligne

 

24/02/2016 02:14:59

AGAD
Member
Date d'inscription: 29/07/2015
Messages: 43

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

je suis a Atlanta depuis hier nuit. Gloire a Dieu. Merci a tout le monde pour vos conseils

Dernière modification par AGAD (24/02/2016 02:16:26)


dv2016 CN: 2016AF7xxx;

Hors ligne

 

24/02/2016 23:27:24

Ma famille
New member
Date d'inscription: 23/02/2016
Messages: 4

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

Dieu merci

Hors ligne

 

25/02/2016 11:35:50

Tonzatsh
Member
Date d'inscription: 01/12/2015
Messages: 307

Re: 04 Visas obtenus à l'ambassade des USA à yaoundé le 18 Août au 21 Août

AGAD a écrit:

je suis a Atlanta depuis hier nuit. Gloire a Dieu. Merci a tout le monde pour vos conseils

cool. n'hesite pas à ns donner tes 1ere impressions.
Bon courage


Dv 2016 CN: AF00027XXX DS envoyé Juin 2015, 2eme lettre reçue le 25/03/ 2016 , rdv le 3 mai. PA; READY le 10 mai, mis à jour le 17 mai, 24Mai, passeport déposé le 14 , Issued le 15Juin. aux USA ( charlotte) depuis le 23 Juin .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson